How much worth the STHS? Combien vaut le STHS?

Official Announcements / Annonces Officiel

How much worth the STHS for you? / Combien vaut le STHS pour vous?

Gratuit. / Free
4
3%
10$ pour une licence à vie / 10$ for a lifetime license
6
5%
20$ pour une licence à vie / 20$ for a lifetime license
35
28%
30$ pour une licence à vie / 30$ for a lifetime license
63
51%
Plus que 30$ pour une licence à vie. / More that 30$ for a lifetime license
10
8%
10$ pour une licence d'un an / 10$ for a 1 year licenses
5
4%
 
Total votes: 123

Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

pourais tu etre plus specifique ???
quel sont les bugs que tu as trouver ??
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
logimonde
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Sun Sep 17, 2006 5:07 pm

Post by logimonde »

Je vais te faire des print screen simon a chaque fois que je vais avoir un bug ...je te fais un rapport à la fin du mois.
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Mmmm, je vais essayer de pas prendre ça trop personnel... Surtout à la quantité de bugs qu'on soumet à Simon.

Je ne comprend pas comment tu arrive à avoir autant de bugs que tu le dit, et si il y a des bugs a rapporter, il y a une section sur le forum pour ça. Je n'ai encourru aucun problème de stabilité avec ce programme, contrairement à un autre simulateur dont je vais taire le nom pour ne pas lui faire de publicité. Lui y'en avait des bugs et un manque de stabilité, et en plus, il y a personne qui les corriges.

Au moins, Simon travaille très fort sur son programme et crois moi, il est assez bien entouré de beta-tester (en passant, on est pas payé pour ça, on fait ça pour l'amour des ligues simulées)

P.S : je suis peut-être pas architecte en résautique, mais je suis professionel de l'informatique et j'ai travaillé 2 ans dans l'industrie des jeux vidéos (programmation et test). Je ne sais pas pour tous les autres, mais Simon a bien choisi ses testeurs
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 73
Joined: Thu Feb 15, 2007 6:38 am
Location: Richelieu

Post by ßigWolf »

+2
Image
THuRSDay981
The Passion One / Le Passionné
Posts: 233
Joined: Wed Jan 10, 2007 4:58 pm
Location: Québec
Contact:

Post by THuRSDay981 »

+3
logimonde
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Sun Sep 17, 2006 5:07 pm

Post by logimonde »

starfrit wrote: Je ne sais pas pour tous les autres, mais Simon a bien choisi ses testeurs

Je doute pas de la qualité des Beta testeur....mais bien du nombre de testeur qui participe au projet.
Vous êtres combien de Beta test pour le STHS ? et combien au support?
Si demain matin vous vendez 40 licenses en suede...et 40 en republique czeck ..avez-vous le support pour aider tout ce beau monde.

Moi j'aimerais savoir, si Simon ce fais frappé par un caribou demain matin...va t-il y avoir d'autre developpeur pour continuer le projet ou le STHS est l'ombre d'un seul homme.

Ce genre de logiciel serait tres populaire ici en europe (europe de l'est) parcontre au prix que vous le vendez ....rapport|qualité|stabiltél prix ...j'aurais dit plus 20 que 30 . Surtout qu'aujourd'hui, beaucoup freeware sont stable et beaucoup plus difficile a produire qu'un SIM de hockey.
mikannick
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 35
Joined: Fri Jun 13, 2008 3:44 pm

Re: How much worth the STHS? Combien vaut le STHS?

Post by mikannick »

Personnellement , j'ai jamais vu un simulateur aussi
réaliste et stable , en plus , il est en constante évolution
donc , je crois que Simon T devrait recevoir + que le sondage
le demande , je crois que ça vaut au moins 30$ par années.

Cé quoi 30 $ pour une année de ce magnifique logiciel ?

J'ai voté 10 par année parce qu'il y avait pas + dans le sondage.
Michael Fleury
skycube
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 8
Joined: Fri Mar 07, 2008 12:54 pm

Re:

Post by skycube »

logimonde wrote:
starfrit wrote: Je ne sais pas pour tous les autres, mais Simon a bien choisi ses testeurs

Je doute pas de la qualité des Beta testeur....mais bien du nombre de testeur qui participe au projet.
Vous êtres combien de Beta test pour le STHS ? et combien au support?
Si demain matin vous vendez 40 licenses en suede...et 40 en republique czeck ..avez-vous le support pour aider tout ce beau monde.

Moi j'aimerais savoir, si Simon ce fais frappé par un caribou demain matin...va t-il y avoir d'autre developpeur pour continuer le projet ou le STHS est l'ombre d'un seul homme.

Ce genre de logiciel serait tres populaire ici en europe (europe de l'est) parcontre au prix que vous le vendez ....rapport|qualité|stabiltél prix ...j'aurais dit plus 20 que 30 . Surtout qu'aujourd'hui, beaucoup freeware sont stable et beaucoup plus difficile a produire qu'un SIM de hockey.
Mec tu negocie pour 10$. Come on la...

Si j'me trompe pas, en ce moment c'est 30$ pour toute la vie... ou du moins jusqu'a ce que tu perde ta license. Il faut vraiment etre pauvre/cheap (pour pas dire un autre synonyme de cheap) pour s'en plaindre. Que ca soit 40 voir meme 50 pour le lifetime j'men plaindrais pas.

Coté stabilité, j'ai eu aucun probleme... au fait oui j'en ai eu 1, qui est le resultat d'un ordinateur qui a ete infeste de virus et de spywares... Donc rien a voir avec le STHS.

Chapeau a Simon encore une fois pour la V2, ca l'air trop nice.
zykansel
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Wed Aug 12, 2009 4:13 pm

Re: How much worth the STHS? Combien vaut le STHS?

Post by zykansel »

Moi. Je préfere l'option A vie. On paye une fois et c'est règlé. Ça peut être 10$, 20$, 30$. A vie. Ça ne fait pas une grosse différence. Si tu fais repayer pour des nouvelles version. Tu auras la motivation pour en produire.
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: How much worth the STHS? Combien vaut le STHS?

Post by Larry »

Ça l'adonne bien, c'est à vie depuis 2007. :lol:
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
Post Reply