STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Official Announcements / Annonces Officiel
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by SimonT »

Today, I’m announcing the availability of version 3 of the STHS. For long term customer, you’ll notice this new version is not as ground breaking as the switch from version 1 to version 2. As I wrote before, the major reason for a version 3 is to sell the STHS on a subscription model to ensure better long term longevity of the STHS and of your league. From now on, you’ll be able to buy 1 year subscriptions of the STHS for 15$ CDN or a 2 years subscription for 27$ CDN. The STHS Client is still free and joining an existing league is still free.

As mentioned before, for those who purchased version 2 of the STHS less than 2 years ago, you will receive for free a subscription for the SimonT Hockey Simulator Version 3 for a period of 1 to 36 months, depending on your date of purchase of version 2. This offer is available to not penalize you for your recent purchase of STHS V2. If this offer applies to you, please send me an email.

Version 3 introduced three new major features: 3 vs 3 Overtime, Custom Overtime Lines, and PHP Webpage based on the SQLite database that returns in this version of the STHS. The CSV files were also redone but this breaks the WebPortal so be aware of this breaking change. As you may have noticed, since version 2.2.9, I’ve been heavily working on making the STHS website more modern and version 3 will continue in this direction. Version 3.0.0 includes a Players and Goalies PHP page but I’m already working on a Team PHP page.

Version 3 and Version 2 are totally compatible between them. Today, they share 95% of their programming code but over time, most the new features will be added in version 3 only.

If you have any question that I didn’t answer, please comment on this thread and I’ll answer it.

Thank you.

Aujourd'hui, je vous annonce la disponibilité de la version 3 du STHS. Pour les clients de longue date, vous remarquerez que cette nouvelle version n’est pas aussi révolutionnaire que lors de la mise à jour de la version 1 à la version 2. Comme je l'ai déjà écrit, la raison principale de la version 3 est de vendre le STHS sur un modèle d'abonnement afin d’assurer une meilleure longévité à long terme du STHS et de votre ligue. A partir de maintenant, vous serez en mesure d'acheter des abonnements d’un an du STHS pour 15 $ CDN ou des abonnements de 2 ans pour 27 $ CDN. Le STHS Client est toujours gratuit et rejoindre une ligue existante est encore libre.

Comme mentionné précédemment, pour ceux qui ont acheté la version 2 du STHS il y a moins de 2 ans, vous recevrez gratuitement un abonnement pour la version 3 du SimonT Hockey Simulator pour une période variant de 1 à 36 mois, en fonction de votre date d'achat de la version 2. Cette offre est disponible afin de ne pas vous pénaliser pour votre récent achat du STHS V2. Si cette offre est valable pour vous, veuillez s’il-vous plaît me contacter par courriel.

La version 3 introduit trois nouvelles fonctionnalités majeures: les prolongations 3 vs 3, des lignes personnalisées pour les prolongations, et des page web en PHP basé sur la base de données SQLite, qui est de retour dans cette version du STHS. Les fichiers CSV ont également été refaits, mais sachez que cela rompt le WebPortal. Soyez donc conscient de ce changement. Comme vous avez sans doute remarqué, depuis la version 2.2.9, j’ai travaillé à rendre le site STHS plus moderne et la version 3 va continuer dans cette direction. La version 3.0.0 comprend 2 pages PHP pour les joueurs et, mais je travaille déjà sur une page PHP pour les équipes.

Les versions 2 et 3 sont totalement compatibles entre elles. Aujourd'hui, elles partagent 95% de leur code de programmation, mais au fil du temps, la plupart des nouvelles fonctionnalités seront ajoutées exclusivement dans la version 3.

Si vous avez des questions auxquelles je n’aurais pas répondu, s'il vous plaît posez-la en commentant et j’y répondrai.

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by starfrit »

I'm sure you've done a great job, but since it breaks the web portal and that many parts of my website uses the portal, unfortunatly i'll have to stick with V2 and live with it. I'm pretty sure that many leagues using the portal will do the same.... Shame :(
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
BRHL Hockey
The Passion One / Le Passionné
Posts: 245
Joined: Mon May 04, 2009 12:46 pm
Location: Denver, Colorado
Contact:

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by BRHL Hockey »

I tried registering my code in the v3 software to no avail. Do we need to email you for a new one, or what is the process to start using it?
Image
Bryce Shuck
[email protected]
The #1 source for STHS ratings since 2006!
BRHL $ League est. 2006 - http://new.brhl.net/
Cash Hockey, Football & Baseball Leagues
STHS, FHM7, OOTP, FanGm Platforms
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by SimonT »

starfrit wrote:I'm sure you've done a great job, but since it breaks the web portal and that many parts of my website uses the portal, unfortunatly i'll have to stick with V2 and live with it. I'm pretty sure that many leagues using the portal will do the same.... Shame :(
My goal is make the STHS website better than the Portal!
BRHL Hockey wrote:I tried registering my code in the v3 software to no avail. Do we need to email you for a new one, or what is the process to start using it?

You need to email with to get a version 3 code. Version 2 code will not work in version 3.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ynohtna
The Addict / Le Drogué
Posts: 770
Joined: Mon Aug 14, 2006 5:15 pm
Location: Vancouver, BC
Contact:

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by ynohtna »

woohoo! *throws money at simon*
BFHL Admin/Commish
http://www.thebfhl.ca/bfhl
Now in Season 15, using BRHL Player v2.1 Ratings modified.
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by august »

Pour ma part aussi, tant qu'il n'y aura pas de quoi d'équivalent avec le WebPortal, je vais devoir vivre avec la version 2.

La partie depth chart, transaction, article en autre est très intéessante.

Par contre, dès qu'il y a de quoi de bien, je vais faire le switch....
stever8200
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 122
Joined: Mon Sep 03, 2007 2:37 pm

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by stever8200 »

Moi aussi je suis vraiment déçu que ceux qui ont le portal soit mis de coté car sans vouloir t'insulté Simon je ne croit pas que ta nouvelle version ait un chat et une présentation similaire et visuel au portal.Aussi j'ai travaillé beaucoup pour amélioré mon site et aujourd'hui tu me dit que pour avoir des nouvelles mise à jour du sths je devrai tout laissé tombé ??? non c'est sur :?

http://lnhs.inter-systeme.ca/<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by SimonT »

Si c'est un irritant majeur pour plusieurs d’entre vous, je peux faire une option pour avoir CSV de la V2 disponible dans la V3 pour ré avoir la compatibilité avec le Web Portal.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by Foo »

Le bris se fait au niveau de l'importation des CSV dans votre base de donnée, étant donnée que Simon a ajouté des colonnes votre base de donnée va vous transmettre une erreur de total de colonnes qui n'est pas égal à ce que vous voulez importer ... ou possible que ça fonctionne mais que les données ne soient pas insérées aux bons endroits. Si vous êtes capable de modifier vos tables et votre script PHP la V3 fonctionnera pour vous!
Image
Image
Image
TiCail88
The Passion One / Le Passionné
Posts: 169
Joined: Tue Aug 20, 2013 3:59 pm
Contact:

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by TiCail88 »

Le lien sure la page de téléchargement est encore pour la version 2 mes ces écrit version 3
Frédéric Cyr - Président LHSXQ et Fondateur de ALHS
http://lhsxq.com
-----------------------------------------
Annuaire de Ligue de Hockey Simuler
Image
steeve leblanc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Sun Sep 29, 2013 8:35 am

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by steeve leblanc »

moi c'est pareille je ne veux pas vivre l'expérience du simulé juste avec un forum , le web site est trop vivant comparé à juste fonctionné avec un forum donc je vais attendre de plus nous avons deux licences donc je vais être patient
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by starfrit »

Si on peux exporter les csv en format v2, tu vas avoir un autre acheteur
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
TiCail88
The Passion One / Le Passionné
Posts: 169
Joined: Tue Aug 20, 2013 3:59 pm
Contact:

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by TiCail88 »

TiCail88 wrote:Le lien sure la page de téléchargement est encore pour la version 2 mes ces écrit version 3
Pour le liens, sure le site Anglais ces ok mes sure la version fransaise de la page Téléchargement, le lien n'est pas changer pour la V3
Frédéric Cyr - Président LHSXQ et Fondateur de ALHS
http://lhsxq.com
-----------------------------------------
Annuaire de Ligue de Hockey Simuler
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by SimonT »

TiCail88 wrote:Le lien sure la page de téléchargement est encore pour la version 2 mes ces écrit version 3
C'est régler.

Pour les CSV de la V2, je l'ai remis dans la version 3.0.1.
V3 Change Log wrote:The CSV from version 2 are now available to output. The CSV from version 3 are always append a V3 in there file name.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
stever8200
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 122
Joined: Mon Sep 03, 2007 2:37 pm

Re: STHS Version 3 now available / STHS Version 3 est maintenant disponible.

Post by stever8200 »

merci Simon de regardé pour nous les utilisateur du Web portal car pour plusieurs nous avons mis beaucoup de temps avec nos sites pour devoir être obligé de changé !!!

J'ai hâte de voir la suite :D
Post Reply