Contest / Compêtition

Official Announcements / Annonces Officiel
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

comme simon vient de le dire oui ya une option ! ya toujours l'option de choisir le short play by play ou le full ou pas du tout !! tout est en option sur le STHS !! cest comme un char ! sauf que les options choisis sont inclus dans un prix unique !
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Y'a l'air climatisé?

*Run Away*
Nwha's young sensation!
Image
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

lis tu les posts précédent :P
Image
Shegan
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 6
Joined: Tue Apr 11, 2006 12:25 am

Post by Shegan »

Hmm...

1e, ce logiciel est en anglais fait par un francais (quebecois?!?!) Je trouve ca dommage... J'espere que tu as l'idée de le traduire en francais?? Surtout que 75 % des gens qui t'aident parle francais et 75% des ligues sur internet sont en francais...

Puis, sur le play by play, il serait interessant, comme c'est le cas avec les minutes, de mettre la sequence d'un but en gras...

Quand un gardien vient en releve, soit parce que l'autre s'est blesser ou renvoyer du match, il est tu desavantager puisqu'il n'est pas dans la shape de la game...

Il y a tu aussi par exemple, tu te fait marquer 3 buts dans les 5 premieres minutes de la partie le gardien est chasses du match???
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

La gang du FHL était également des québécois francophones en grande partie si je ne m'abuse et le logiciel est en anglais... le but pour eux c'est de pouvoir rejoindre le plus de gens possibles d'où l'intérêt de le faire en anglais. Ça permettra une meilleure expansion du produit et rien n'empêchera éventuellement que le simulateur devienne multi-langue si la demande y est.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Username
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Thu Mar 09, 2006 1:43 am

Post by Username »

Shegan wrote:Hmm...

1e, ce logiciel est en anglais fait par un francais (quebecois?!?!) Je trouve ca dommage... J'espere que tu as l'idée de le traduire en francais?? Surtout que 75 % des gens qui t'aident parle francais et 75% des ligues sur internet sont en francais...
si té pas capable de lire l'anglais tu va pas aller loin dans la vie mon gars ...c 'est la langue international !
Shegan
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 6
Joined: Tue Apr 11, 2006 12:25 am

Post by Shegan »

Username wrote:
Shegan wrote:Hmm...

1e, ce logiciel est en anglais fait par un francais (quebecois?!?!) Je trouve ca dommage... J'espere que tu as l'idée de le traduire en francais?? Surtout que 75 % des gens qui t'aident parle francais et 75% des ligues sur internet sont en francais...
si té pas capable de lire l'anglais tu va pas aller loin dans la vie mon gars ...c 'est la langue international !
Hmm, j'ai jamais dit que je ne suis pas capable de lire l'anglais... Je trouve juste dommage qu'un québécois ne favorise pas le francais a l'anglais, meme si coté business l'anglais est plus favorable...
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Selon moi c'est juste de la job pour rien... meme si y l'aurait en francais je le downloaderais en anglais quand meme...
Nwha's young sensation!
Image
Vince911
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:10 am

Post by Vince911 »

Si le logiciel était autre que le hockey, peut-être le mettre en français. Mais là, c'est de l'anglais des hockeyeurs. Je crois que dans la plupart des équipes de hockey dans les niveaux Pee-Wee, Bantam, Midget, Junior e.t.c, on parle majoritairement anglais avec des mots comme "backcheck, forcheck, hit, goal, assist, skate" e.t.c.

C'est la même chose pour le logiciel, c'est des mots simples que la plupart du monde connaît.

La job pour changer le language est bien plus compliqué que tu ne peux le penser.
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

Vive le quebec ..et vive le francais ..
mais honnetement si je pouvais faire 5,000 $ de plus a vendre un programme en anglais plustot qu'en francais,
mon logiciel serais en Anglais :)
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
MaKoMo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Wed Mar 15, 2006 7:40 pm
Location: Drummondville
Contact:

Post by MaKoMo »

Qu'il soit francais, anglais, espagnol ou mandarin (Bon, pour les deux derniers, j'hésiterais peut-être :)), c'est la qualité du programme qui compte avant tout. Et, entre toi et moi, tout le monde connait la signification du mot "Goal". De plus, comme a mentionné Komisarek, le fait qu'il soit anglais attirera plus de personnes... Les francais sont prêt à acheter un programme anglais car ils sont généralement à l'aise avec le language, tandis qu'un anglophone... pas sur qu'il soit prêt à débourser pour un programme francais
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

Makomo a tres raison la-dessus ! que dire de plus appart qu'il a le mieux developper mon idée !
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Shegan wrote: Hmm, j'ai jamais dit que je ne suis pas capable de lire l'anglais... Je trouve juste dommage qu'un québécois ne favorise pas le francais a l'anglais, meme si coté business l'anglais est plus favorable...
Tu remarqueras que j'encourage l'usage du Français sur le site web et sur le forum. Mon message d'achat est aussi bilingue.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

1 semaine avant la fin du concours... N'oublier pas ;)
Nwha's young sensation!
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

J'ai hâte! J'ai donné beaucoup trop de temps! :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply