V3: 3.0.4 / STHS -- 3.0.4 / Client

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

V3: 3.0.4 / STHS -- 3.0.4 / Client

Post by SimonT »

On this day of April 1st 2016, version 3.0.4 of the SimonT Hockey Simulator Version 3 (STHS V3) is released and version 3.0.4 of STHS V3 Client is released.

These releases fix all reported bugs since their last release. The complete list of changes since the last version is available in the Version History section.

In this version, you get even more dynamic web pages! The Index, Individual Leaders, Today’s Games, Power Ranking and ‘Teams and General Manager Information’ are now dynamic webpages based on the SQLite Database. In addition, all the dynamic web pages are now available in both English and French. The translation is not complete but it’s a good start. Some of the existing dynamic web pages also received an update with new features: the Standing webpage is now compatible with Playoff Mode and the Player’s Report webpage can show NHL Mug shots.

To help you in getting the full potential of the work I did, the first time you open version 3.0.4, you’ll be asked if you want to apply the Version 3 Website Suggested Options so the STHS will turn on the options to fully take advantage of the new features found in 3.0.4 and previous version.

Thank you.

En ce premier avril 2016, la version 3.0.4 du SimonT Hockey Simulator Version 3 (STHS V3) est disponible et la version 3.0.4 du STHS V3 Client est disponible.

Ces versions réparent toutes les erreurs qui m'ont été rapportées depuis les dernières publications. La liste complète des modifications depuis la dernière version est disponible dans la section l'Historique des Versions (anglais seulement).

Dans cette version, vous obtenez encore plus de pages web dynamiques. L’index, Meneurs Individuels, les matches de la journée, le Classement de Puissance et les ‘Teams and General Manager Information’ sont maintenant des pages web dynamiques basées sur la base de données SQLite. De plus, toutes les pages web dynamiques sont maintenant disponibles en anglais et en français. La traduction n’est pas complète mais c’est un bon début. Certaines page web dynamiques déjà existantes ont également reçues une mise à jour avec des nouvelles fonctionnalités : la page du classement est maintenant fonctionnelle en séries et la page ‘Player’s Report’ peut maintenant montrer les photos des joueurs de la NHL.

Afin de vous aider à obtenir le plein potentiel de ces nouvelles fonctions, la première fois que vous allez ouvrir la version 3.0.4, le STHS vous demandera si vous souhaitez activer les options vous permettant de tirer pleinement avantage des nouvelles fonctionnalités de la version 3.0.4 et des versions précédentes.

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.0.4 / STHS -- 3.0.4 / Client

Post by august »

Est-ce que c'est confirmé que le Web Portal fonctionne bien avec la verison 3?

Je veux finir notre saison et voir si le WebPortal fonctionne toujours avant d'upgrader.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.0.4 / STHS -- 3.0.4 / Client

Post by SimonT »

Question pour toi August, quel features est-ce le Portal a de plus que le nouveau site web dynamique du STHS?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.0.4 / STHS -- 3.0.4 / Client

Post by august »

Je dirais que la partie look du webportal est pour beaucoup. Les logos d'équipe, les nouvelles que les Dg peuvent mettre avec photo..

Si le STHS peut arriver avec de quoi de semblable, je serais tellement content de ne pas avoir le portal à gérer.....

http://lhsm2.ca/<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.0.4 / STHS -- 3.0.4 / Client

Post by SimonT »

Donc en gros, il faut juste trouvé quelqu'un bon en design (Car moi, je suis pourri en design) pour le site web?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.0.4 / STHS -- 3.0.4 / Client

Post by august »

Exact. Améliorer le design et ce serait la fin du Web Portal....Plusieurs serait prêt à payer pour ça....
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.0.4 / STHS -- 3.0.4 / Client

Post by august »

Donc comme la saison achève, j'aimerais passer à la verison 3. Est-ce que c'est confirmé que le Web Portal fonctionne bien?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.0.4 / STHS -- 3.0.4 / Client

Post by SimonT »

Je connais quelques ligue qui roule la version 3 avec le Web Portal.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.0.4 / STHS -- 3.0.4 / Client

Post by august »

Ok merci.
Post Reply