V3: 3.1.6 / STHS -- 3.1.6 / Client

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14756
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

V3: 3.1.6 / STHS -- 3.1.6 / Client

Post by SimonT »

On this day of October 18th, 2018, version 3.1.6 of the SimonT Hockey Simulator Version 3 (STHS V3) is released and version 3.1.6 of STHS V3 Client is released.

These releases fix all reported bugs since their last release and introduce improvements in the trade section of dynamic website. The complete list of changes since the last version is available in the Version History section.

Thank you.

En ce 18 Octobre 2018, la version 3.1.6 du SimonT Hockey Simulator Version 3 (STHS V3) est disponible et la version 3.1.6 du STHS V3 Client est disponible.

Ces versions réparent toutes les erreurs qui m'ont été rapportées depuis les dernières publications et introduit plusieurs améliorations dans le site web comme les transactions et le transfert d’alignements. La liste complète des modifications depuis la dernière version est disponible dans la section de l'Historique des Versions (anglais seulement).

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: V3: 3.1.6 / STHS -- 3.1.6 / Client

Post by JimToupet »

J'ai la version du client 3.1.6.6 et je n'ai pas de stats du joueur quand je rentre dans la fenêtre Show Player.
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: V3: 3.1.6 / STHS -- 3.1.6 / Client

Post by Simon Beaudoin »

J'ai refait le output des pages dynamic pour avoir la nouvelle version du menu qui est supposé corriger le bogue de menu qui se ferme dès qu'on glisse sur mobile mais, le correctif ne semble pas s'appliquer pour mon site de ligue...

Le site démo fonctionne bien alors, si le correctif est dans la dernière version, je ne comprends pas pourquoi mon site ne fonctionne pas encore bien. J'ai refait le output des dynamic pages et j'ai encore le bogue de menu.

Est-ce que certains peuvent confirmer que le correctif s'est bien appliqué pour leur ligue ou si c'est généralisé? Au moins ça m'indiquera si c'est juste moi qui n'est pas correct ou si tout le monde est dans la même situation!


Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 191
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: V3: 3.1.6 / STHS -- 3.1.6 / Client

Post by ESHL.ca »

J'ai également télécharger la version du STHS Client, et je ne vois pas les stats non plus!
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.1.6 / STHS -- 3.1.6 / Client

Post by august »

Moi même problème d'affichage sur site mobile.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14756
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: V3: 3.1.6 / STHS -- 3.1.6 / Client

Post by SimonT »

Pour le problème du web mobile, effacer le fichier STHSMain.js et STHSMain.css de votre répertoire Output ET de votre site web, ensuite recréé les avec le Output et uploader le votre site web. Ensuite, un clear cache de votre Browswer ne pourrait pas nuire.

Sinon, assurez-vous qu'ils sont parei à

https://github.com/SimonT-STHS/STHS-Dyn ... THSMain.js
https://github.com/SimonT-STHS/STHS-Dyn ... HSMain.css

Pour le Client, c'est mon erreur stupide. J'ai corrigé la build. Téléchargé à nouveau s.v.p.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: V3: 3.1.6 / STHS -- 3.1.6 / Client

Post by Simon Beaudoin »

De mon côté, ça fonctionne maintenant. J'avais fait un clear cache sur mon mobile mais, on dirait qu'il fallait vraiment utiliser la méthode drastique et supprimer les 2 fichiers en question puis les régénérer.

Merci!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: V3: 3.1.6 / STHS -- 3.1.6 / Client

Post by august »

Ça marche aussi pour moi en supprimant les deux fichiers du serveur!!!

Merci encore.
Post Reply