Version 0.9.4 / STHS -- 0.9.10 / Client

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Version 0.9.4 / STHS -- 0.9.10 / Client

Post by SimonT »

On this day of 7 of July 2006, the version 0.9.4 of the SimonT Hockey Simulator (STHS) is release. This version contains some small change in the simulation, multiples bugs fixed and multiples new features with some very interesting one. The complete list is available in the Version History.

It's important to note that the STHS Client also received an update to version 0.9.10. That the version is necessary to be able to open the client file output from the version 0.9.4 . The client file changed a lot because some new features I add to the client.

As usual, I recommend that you migrate only if your league is in your off-season.

I also still do not suggest the creation of a league until the version 1. To know when the version 1 will happen, it'll depend a lot on you. I got a lot of good idea and a bit more bugs reports that I was excepting so the code change a lot and that slowed down the version 1. The version 1 will happen when the code will stop changing that much. ;)

I recommend trying the STHS to understand it inner working, to find the good parameters for you, to get a feeling with the new option, to apply your new rules in the STHS… I recommend more the creation of a quick league of 20 games as a test league.

Thank you.



En ce jour du 7 Juillet 2006, la version 0.9.4 du SimonT Hockey Simulator (STHS) est disponible. Cette version contient des quelques petits changements dans le simulateur, plusieurs réparations d'erreur et plusieurs nouvelles fonctions donc quelque une très intéressante. La liste complète est disponible dans l'Historique des Versions(Anglais seulement)

Il est importante de noté que le STHS Client a aussi reçu une mise à jour la version 0.9.10. Cette version est nécessaire pour être capable d'ouvrir le fichier client crée par la version 0.9.4. Le fichier client a beaucoup changé à cause de plusieurs nouvelle fonctions que j'ai rajouté au client.

Comme d'habitude, je recommande que vous migrer seulement si votre ligue est dans l'entre-saison.

Je ne suggérai toujours pas la création d'une ligue d'ici la version 1. À savoir quand va être la version 1, ça dépendre énormément de vous. J'ai beaucoup de bonne suggestion et un peu plus de rapport d'erreur que je pensais ce qui fait que le code change assez souvent ce qui retarde la version 1. La version 1 va arriver quand le code va arrêter de changer autant. ;)

Je recommande d'essayer le STHS pour comprendre son fonctionnement, de trouvé les bon paramètres de simulation pour vous, se mettre à l'aise avec les nouvelles options, appliquer vos règlement dans le STHS, etc. Je recommande plus à la création d'une ligue rapide d'un 20 match comme une ligue de test.

Merci!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
saku
The Crazy / Le Fou
Posts: 329
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:33 pm
Location: Québec, Québec
Contact:

Post by saku »

merci! sa marche perfecto! ;)
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

On pourrait pas faire +4 a ov apres la formule qui est utilisé

et +2 aux gardiens

Car la je trouve trop basse les overalls ...

et j'ai acheter ma license ca me tente de rester planter sur l'option 0.9.3 avec les goalers qui se blesse aller-retour
Image
Icepilot
Moderator / Modérateur
Posts: 1700
Joined: Thu May 18, 2006 10:05 am
Location: Duncan, BC
Contact:

Post by Icepilot »

Simon, thanks for the new version, Keep up the Excellent work.
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Fredz wrote: Car la je trouve trop basse les overalls ...
Même si Inginla aurait un 68 ça change quoi? C'est juste une cote pour faire plaisir aux DGs, simon aurait même dû ne jamais la mettre.
ratings : september 2006
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Nice job Simon

Keep on the good work!
Image
Image
Image
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

je sais tres bien que la cotte OV ne change pas grand choses
par contre toute les cottes sont sur 100 donc quand une personne decide de faire des cottes pour le STHS il regarde les stats de la NHL et vois que Ovechkin a 55 buts en une saison sa veux dire quil est bon marqueur
donc on lui donne 85 SC donc 85% de SC ca cest bon
Mike York lui en marque que 13 donc il a 65 SC
et c'est comme ca pour toute les cottes
je pense donc que le OV MEME SI C'EST JUSTE A PEUT PRET
devrais donner une idee du joueur sur une cotte de 100 comme le reste des autres cottes ...
c'est pas logique de voir un joueur evaluer a 80% sur toute ces cottes
se voir donner une cotte totale de 70%
au pire ..au lieu de metre des OV mettons une lettre .. A+ , A , A- , B+ , B , B- , C+ etc etc
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Il y a sujet pour les OV et ce n'est pas ici!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply