Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14759
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by SimonT »

On this day of 29 of October 2008, the version 1.1.3 of the SimonT Hockey Simulator (STHS) is release and the version 1.1.3 of STHS Client is release.

Those release fixed bugs what were report to me since their last release date. The complete list of change since the last version is available in the Version History. If you are using the 3 goalies in your roster option, this release fix a critical bug relate to this option.

Edit 30 October at 10:02pm : I release a new build of version 1.1.3 to fix the issue related to the Minimum Salary and Maximum Salary. As a quick reminder, in version 1.1.3, the Minimum Salary and Maximum Salary are enforce in the Auto-Roster Function and in the CheckRoster function.

Thank you.

En ce jour du 29 Octobre 2008, la version 1.1.3 du SimonT Hockey Simulator (STHS) est disponible et la version 1.1.3 du STHS Client est disponible.

Cette version répare les erreurs qui m'ont été rapportées depuis les dernières publications. La liste complète de modification depuis la dernière version est disponible dans l'Historique des Versions (Anglais seulement). Si vous utilisez l'option d'avoir 3 gardiens dans votre équipe, cette publication répare une erreur critique qui touche cette option.

Edit 30 October à 10:02pm : J'ai publié unn nouveau build version 1.1.3 pour réparer les problèmes qui affect les salaires minimum et maximum. À partir de la version 1.1.3, les salaires minimum et maximum ont vérifier dans les fonction Auto-Roster et CheckRoster.

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 81
Joined: Sat Jan 26, 2008 7:25 am
Location: Richelieu, Québec
Contact:

Re: Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by ßigWolf »

Même question habituel ....

Peut t'on faire la mise à jour en cour de saison.

Toujours plus rassurant de poser la question avant ...... que après :wink:
Ligue de Hockey Simulée du Québec
www.lhsquebec.com
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14759
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by SimonT »

Même réponse que d'habitude, oui. :)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHLCommish
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 88
Joined: Mon Jun 02, 2008 9:18 pm
Location: Courtenay, BC

Re: Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by ESHLCommish »

When I now Auto Rosters, it autos 12-16 players on the roster, and puts players like Ovechkin on the Scratch list. It also, for example, autos only 3 defensemen on the roster when there are 5/6 more available on the Farm. Never had this problem before.
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by Simon Beaudoin »

Je pense qu'il y a un beau problème qui s'est glissé.

Je viens de mettre à jour la version et je mes alignements sont tous fuckés... ça me dit que ça prend 2 goalers... j'en met 2 et en faisant "Exit", j'ai encore l'erreur et je reviens dans le Roster et il a remit les goalers dans le scratch.

Un autre cas... je fais un auto-lines sur un club mais il met juste 17 joueurs dans son auto-lines au lieu de compléter l'alignement correctement.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14759
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by SimonT »

Je n'ai pas toucher la fonction Auto-Roster. J'ai modifier la fonction CheckRoster qui vérifie que les salaires sont dans les normes, donc en haut du salaire minimum et en bas du salaire maximum. Est-ce que vous utilisez les salaires minimum et maximum?

I didn't touch the Auto-Roster fonction. I modifie the CheckFonction so it's check if the player salaries so the player is realy over the minimum salary and under the maximum salary. Are you using the min and max salary option?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHLCommish
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 88
Joined: Mon Jun 02, 2008 9:18 pm
Location: Courtenay, BC

Re: Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by ESHLCommish »

SimonT wrote:I didn't touch the Auto-Roster fonction. I modifie the CheckFonction so it's check if the player salaries so the player is realy over the minimum salary and under the maximum salary. Are you using the min and max salary option?
It still autos like that with the salary cap off. Actually, I just noticed it doesn't dress players with a 0 contract.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14759
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by SimonT »

It never dress players with 0 contrat but yes, I forgot to add the min/max salary check the Auto-Roster function. I'll fix that later tonight.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14759
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by SimonT »

I release a new build of version 1.1.3 to fix the issue related to the Minimum Salary and Maximum Salary. As a quick reminder, in version 1.1.3, the Minimum Salary and Maximum Salary are enforce in the Auto-Roster Function and in the CheckRoster function.

Thank you.

J'ai publié unn nouveau build version 1.1.3 pour réparer les problèmes qui affect les salaires minimum et maximum. À partir de la version 1.1.3, les salaires minimum et maximum ont vérifier dans les fonction Auto-Roster et CheckRoster.

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHLCommish
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 88
Joined: Mon Jun 02, 2008 9:18 pm
Location: Courtenay, BC

Re: Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by ESHLCommish »

Thanks Simon. Your dedication to the integrity of your product is admirable.
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Re: Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by Willow »

Bonjour Simon,

J'ai essayé de trouver l'Historique des Versions et je ne sais absolument pas où le trouver. Pourrais-tu m'indiquer où il se trouve STP.

Autre chose, juste pour être vraiment certaine, une fois la version 1.1.3 téléchargée, ça ne touchera aucunement les cotes, les salaires ou les positions des joueurs? Nous avons fait plusieurs modifications et je voudrais être certaine de ne rien perdre.

Merci pour tout

Willow
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14759
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by SimonT »

L'historique est disponible en anglais seulement donc sur le site web anglais seulement. Voici le lien. : http://sths.simont.info/History_En.php

Pour la 1.1.3, il y a aucun changement mais regarde attentivement tes joueurs pour vérifier que leur salaire sont entre le minimum et maximum que tu as spécifié dans tes options car je le vérifie dans la 1.1.3.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Re: Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by Willow »

Tous les joueurs dans les équipes entrent dans notre minimum et notre maximum... Par contre, nos joueurs "unassigned" sont à 0 contrat et à 0 salaire. Est-ce que ça causera un problème?

Et si nous devions avoir oublié un joueur dans une équipe, que se passerait-il avec lui? Resterait-il dans l'équipe en ne pouvant pas jouer, se retrouverait-il dans les "unassigned" ou disparaîtrait-il?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14759
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Version 1.1.3 / STHS -- 1.1.3 / Client

Post by SimonT »

Willow wrote:Tous les joueurs dans les équipes entrent dans notre minimum et notre maximum... Par contre, nos joueurs "unassigned" sont à 0 contrat et à 0 salaire. Est-ce que ça causera un problème?
Non, c'est correct ça.
Willow wrote:Et si nous devions avoir oublié un joueur dans une équipe, que se passerait-il avec lui? Resterait-il dans l'équipe en ne pouvant pas jouer, se retrouverait-il dans les "unassigned" ou disparaîtrait-il?
Il serait envoyé dans les scratch.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply