Option Register ne fonctionne pas.

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 73
Joined: Thu Feb 15, 2007 6:38 am
Location: Richelieu

Option Register ne fonctionne pas.

Post by ßigWolf »

Depuis hier, je ne peut effectuer de sauvegarde.

J'ai fais Unregister puis Register ..... dohhhhh, le sim ne peut contacter la base de registre sur le site pour effectuer l'enregistrement.

Je peut comprendre que vous voulez controler vos licenses, mais si toutes les ligues se trouvent à être arreter chaque fois que vous avez un probleme avec votre site, je trouve ça très déplaisant.

Je ne sais pas si cette situation ce produit fréquament, nous commençons avec le STHS. Comme première expérience, je suis pas très emballé avec cette situation.

BigWolf
LHSQ
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

C'est extrêment rare que le site web est pour plus que 4 heures en ligue. C'est la première fois en 3 ans que ça arrive.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 73
Joined: Thu Feb 15, 2007 6:38 am
Location: Richelieu

Post by ßigWolf »

Ok

Donc, le probleme était vraiment l'incapacité du simulateur à communiquer avec le serveur ?

Si le simulateur ne peut établir une communication, il est impossible de sauvegarder les changements effectuers dans le simulateur .... comme ce qui mais arrivé hier soir ..... j'avais entrer tout les contrat et salaire .... pouffff, incapable de sauvegarder 2 heures de travail :cry:
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Le problème était que mon serveur était down. Mon fournisseur Internet a eu des problèmes. Ce problème est hors de mon contrôle malheureusement mais ce genre de problème est très rare.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 73
Joined: Thu Feb 15, 2007 6:38 am
Location: Richelieu

Post by ßigWolf »

Ok

Merci pour la rapidité de tes réponses.

Next time, si un problème similaire ce reproduit, je garderai le sim ouvert jusqu'à ce que tout redevienne en ordre :wink:
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

J'espère fortement que
1) Le site web ne sera jamais down
2) Tu ne fasse pas un unregister involontaire!.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 73
Joined: Thu Feb 15, 2007 6:38 am
Location: Richelieu

Post by ßigWolf »

Heuuuuu ...

Ce matin, quand j'ai vu que je ne pouvais toujours pas faire de sauvegarde, ça avait débuter hier soir, j'ai fais un unregister et tenté d'enregistré de nouveau.

Mais comme le serveur était down, j'ai été incapable d'enregistré ....

La question que je me pose, le unregister n'as pu être enregistré par le serveur, puisqu'il était down !!!!!!!
Ce soir, quand je vais enregistrer de nouveau avec ma clef, est-ce que le serveur refusera cette enregistrement disant que ma clefs est déjà utilisé ??? Ou il remarquera que l'enregistrement se fait sur le même PC (même MAC address) ?
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Si il voit que c'est le même PC, il va accepté.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 73
Joined: Thu Feb 15, 2007 6:38 am
Location: Richelieu

Post by ßigWolf »

Effctivement, il a accepté.

Mais j'ai toujours le même problème, incapable de faire une sauvegarde :(

Je reçois en l'erreur: 70 - Permission denied in SaveLeague!

Le sim est bien enregistré, puisque l'option disponible dans l'onglet "Help" est Unregister.
Image
ßigWolf
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 73
Joined: Thu Feb 15, 2007 6:38 am
Location: Richelieu

Post by ßigWolf »

Problème résolu. Probablement un code 18 .... :roll:

J'ouvrais avec l'option "Open" un backup dans le repertoire backup .... et je recevais constament le message d'erreur quand je voulais faire un save.

J'ai ouvert avec les fichier dans le repertoire maitre du sim "C:\Program Files\SimonT Hockey Simulator" ... et tout est entrer dans l'ordre.

Je ne sais pas si c'est normal ..... mais je peut maintenant continuer avec le sim ... ce qui est le principal :)
Image
Icepilot
Moderator / Modérateur
Posts: 1700
Joined: Thu May 18, 2006 10:05 am
Location: Duncan, BC
Contact:

Post by Icepilot »

So are you saying if my computer is not connected to the internet i can't save my league files ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Icepilot wrote:So are you saying if my computer is not connected to the internet i can't save my league files ?
No. You only need internet access to register.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
badthawk
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 49
Joined: Wed Jan 31, 2007 3:58 pm

Re: Option Register ne fonctionne pas.

Post by badthawk »

J'espere que j'ecrit a la bonne place, mais j'ai changer d'ordi donc j'ai du faire un unregistration et ensuite registration dans mon nouvel ordi, mais j'ai le code : ''cannot reach stht.simont.info web site Registration Failure'' qui apparait. Un ami m'as dit que ca pouvais etre les pare-feu donc je les ait desactiver et j'ai encore le meme probleme, je ne peux pas resigner.

En meme temps nous pensont travaillé avec la version #2 , mais fallait absolument avoir la version 1.1.14 et je travaillais avec la version 1.1.11


Es ce que ca va faire en sorte que je ne pourrais pas faire le transfere avant 1 mois ?? Car ca dit qu'on peux faire un unregistration 1x par mois seulement et je dois absolume le faire pour passer de 1.1.11 a 1.1.14 ( a cause de mon changement d'ordi )

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Option Register ne fonctionne pas.

Post by SimonT »

Salut. Si tu roules Windows Vista ou Windows 7, tu dois rouler le STHS en mode administrateur avant de faire l'enregistrement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
badthawk
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 49
Joined: Wed Jan 31, 2007 3:58 pm

Re: Option Register ne fonctionne pas.

Post by badthawk »

j'ai essaye comme tu me l'as dit , mais ca me donne un autre message d'erreur

Component 'comdlg32.ocx' or one of its dependencies not correctly registeted : A file is missing or invalid

** En meme temps j'aimerais savoir si le fais que je vais resigner la version #1-1-14 ( afin de pouvoir exporter vers la version #2 ) si je vais devoir attendre 1 mois car ca dit qu'on peux faire un switch 1 x par mois seulement
Post Reply