Félicitation a Simon

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
titloup45
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat May 05, 2007 11:27 am

Félicitation a Simon

Post by titloup45 »

Après un peu plus de 2 ans depuis la création du STHS, qui sois dis en passant est un excellent logiciel, je tient a féliciter Simon pour son dévouement et son travail sans relache pour toute l'aide qu'il nous apporte depuis 2 ans.

Sa aurais été facile de se contenter de cette version et de ne plus apporter son soutien a plusieurs utilisateurs de ce logiciel, mais au contraire Simon est toujours aussi présent et désireux d'améliorer sans cesse le STHS. Ces réponses sur le forum aux questions fréquente des gens sont rapide et courtois, les mises a jour du logiciel sont nombreuses et fort appréciable.

Ce logiciel ne cesse de grandir avec des ajouts innovateur, ce qui lui confère le logiciel par excellence dans le monde du simulé. Je ne regrette aucunement d'avoir fais l'achat de ce logiciel. J'attends avec impatience la version 2.

Pour toute ces raisons, Simon a toute mes félicitations et mes remerciements sincère.

Longue vie au STHS.
Larry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 125
Joined: Mon Mar 31, 2008 12:39 pm
Location: Forestville/Côte-Nord/Québec/Canada
Contact:

Re: Félicitation a Simon

Post by Larry »

Très bon point ti-loup! Félicitation à toi Simon!

Seul point à ajuster: LE SIMULATEUR EN FRANÇAIS! :D
Je suis certain que nous sommes autant de Québecois que d'Anglais qui utilise se merveilleux programme!
Ligue de hockey junior majeur simulé
www.lhjms.ca
mikannick
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 35
Joined: Fri Jun 13, 2008 3:44 pm

Re: Félicitation a Simon

Post by mikannick »

Je vais y aller dans le même sens que ti-loup45 , je tiens a féliciter
Simon Tremblay ainsi que toute son équipe pour tout le temps a l'amélioration du simulateur , pour
tout le temps consacrer a répondre aux questions , j,apprécie vraiemnt le soutient que vous nous donnez tous.

Un gros merci

Michael Fleury
Prez LNHS
Michael Fleury
Post Reply