Où débuté?

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
theendy
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Thu Mar 14, 2013 12:16 pm

Où débuté?

Post by theendy »

Ok, i'm News...

Oui, j'ai lu le manuel et le FAQ. J'ai télécharger la version démos pour voir comment le logiciel fonctionne avant de l'acheter. Comme je le pensais, celui offre beaucoup de possibilité. Toutefois, une chose doit m'échapper. Aucun joueurs sont dans les équipes. Je comprend le principe de tout est modifiable, mais quand tu dois rentrer 90 joueurs/prospects dans chacune des 30 équipes ça prend pas mal de temps. Je viens de completer une équipe et ça m'a prit presque 30 minutes!! Est-ce qu'il existe un fichier où les joueurs sont déjà dans les équipes? De plus, lorsque j'utilise le fichier ''rating 2013'' il n'y a aucun entraîneur qui se créer. Encore là, est-ce qu'il y a un fichier à mettre pour qu'on ait la liste des entraîneurs pour les affecter, ou encore mieux la liste des gars par équipe?

Bref, une bonne révision du guide (''manuel'') pour expliquer à la lettre les différentes étapes pour démarrer une ligue serait grandement apprécier.

P.S. Le logiciel ne semble plus fonctionner son mon PC... soit que la version demo a expirer ou que mon anti-virus l'a finalement bloquer puisqu'il relevait de l'information sont l'ordi (classé risque très élever)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Où débuté?

Post by SimonT »

Tu peux télécharger le fichier d'une ligne NHL le plus récent ici : http://sths.simont.info/DownloadFiles.p ... ueFile.zip

Le fichier Rating2013 contient seulement les choix de draft de l'année prochaine. Il n'y pas de rating de fais pour 2013 encore.

Si tu télécharge les Rating de 2010 ou avant, tu dois savoir que les fichiers Rating ne "mettent" pas les joueurs et entraîneurs dans une équipe. Tu dois le faire avec la fonction Manual Fantasy Draft ou Automatic Draft pour les joueurs et Random Coach pour les entraîneurs. Beaucoup de ligne ne démarre par avec les équipes de la NHL mais font un repêchage de fantaisie. (P.S. Certain fichiers de rating n'ont pas entraîneurs).

Pour le logiciel, right-click sur icon, click sur Properties et en bas à gauche, click sur Unblock. (Voir ici pour plus d'information : http://weblogs.asp.net/dixin/archive/20 ... cking.aspx)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
theendy
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Thu Mar 14, 2013 12:16 pm

Re: Où débuté?

Post by theendy »

Ok,

Donc je serait mieux de partir avec un fichier ''rating'' après 2010. Je vais essayer les fonctions proposées. Est-ce qu'il y a une façon simple de savoir quel fichier a des entraîneurs et quel n'en ont pas (surtout que ça nous dit: peu pas simuler vu que pas d'entraineur)...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Où débuté?

Post by SimonT »

Malheureusement il n'y pas de façon simple de savoir quel fichier a des entraîneurs ou pas. Tu peux simuler sans entraîneur si tu sélectionne l'option dans le STHS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply