Nouveau format séries NHL

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Jumper Prez ACCH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Sat May 18, 2013 7:26 am

Nouveau format séries NHL

Post by Jumper Prez ACCH »

Bonjour,

J'ai vu que pour le STHS v2 il y aura des updates ou il y a eu des updates concernant le nouveau format des séries de la NHL. Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet pour la version 1 du STHS.

Est-ce que pour le STHS v1 il y aura ces mêmes upgrades ou bien ce sera uniquement pour le STHS v2 ?

Pour ce qui est des conférences et allignement des divisions etc, je crois que le STHS v1 le permet déjà ?

Merci de me répondre !
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Nouveau format séries NHL

Post by SimonT »

Je ne crois pas faire de mise à jour pour la version 1 pour cette fonctionnalité car c'est une modification assez complexe à faire. Je pense plus à arrêter de vendre la V1. Ça fait quand même 4 ans que j'ajoute pu de nouvelle fonctionnalité dans la Version 1. Si je trouve des "bugs" à l'intérieur, je vais continuer de les réparer et je vais continuer de supporter la version 1 pour encore longtemps par contre, comme promis.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Jumper Prez ACCH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Sat May 18, 2013 7:26 am

Re: Nouveau format séries NHL

Post by Jumper Prez ACCH »

OK, merci de la réponse rapide.

Dernière question, avec la nouvelle lotterie dans la NHL pour le repêchage. Les paramêtres déjà présents dans le STHS v1 concernant le repêchage permettent-ils de faire comme font maintenant la NHL pour la lotterie concernant le premier choix etc.... ??

Merci d'avance !!!
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Nouveau format séries NHL

Post by SimonT »

Pour la nouvelle loterie, les paramètres déjà présents dans le STHS v1 te permettre de la faire comme la NHL. La NHL a seulement changé le valeur de l'option "maximum rank gain" de 5 à 14.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Jumper Prez ACCH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Sat May 18, 2013 7:26 am

Re: Nouveau format séries NHL

Post by Jumper Prez ACCH »

SimonT wrote:Pour la nouvelle loterie, les paramètres déjà présents dans le STHS v1 te permettre de la faire comme la NHL. La NHL a seulement changé le valeur de l'option "maximum rank gain" de 5 à 14.
Dernière question, et j'imagine que j'inscris aussi 14 dans la cas "Number of Teams in Lottery "

Merci d'avance pour cette réponse ainsi que les réponses des derniers jours !!!
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Nouveau format séries NHL

Post by SimonT »

C'est exact.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply