Graphique packs pour le web portal ??

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Jumper Prez ACCH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Sat May 18, 2013 7:26 am

Graphique packs pour le web portal ??

Post by Jumper Prez ACCH »

Bonjour groupe,

Est-ce que quelqu'un aurait un site d'une autre ligue, une mise à jour où même qui aurait fait des headers, headlines et photos des dimensions small, medium et big pour le web portail concernant les différents changements entre les affilliations NHL-AHL (ex : Iowa Wild, Utica Comets, St-Johns...etc). J'utilise le web portal pour la v1 du sths mais en même temps les images (headers, headlines, etc) fait pour la v2 fonctionnent aussi sur le web portal de la v1.

Il y a eu plusieurs changements dans les dernières années entre les affilliations NHL-AHL et j'aimerais updater le site de ma ligue en fonction de ces nouveaux changements et je n'ai pas vraiment le temps de gosser des nouveaux logos ou images.

Si vous avez un liens ou des images, ou idées, fait moi signe svp !!!

Jumper Prez ACCH
Image
Kramden23
The Addict / Le Drogué
Posts: 763
Joined: Tue May 13, 2008 8:33 pm

Re: Graphique packs pour le web portal ??

Post by Kramden23 »

I don't speak french and the translators suck, but if you're looking for logos you can try here...

http://www.sportslogos.net/leagues/list ... ckey/logos
Less than 1% of americans can speak french
More than 70% of canadians can speak english

Want more answers, why limit yourself? Post in english!
Jumper Prez ACCH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Sat May 18, 2013 7:26 am

Re: Graphique packs pour le web portal ??

Post by Jumper Prez ACCH »

Thanks for the answer, but I know this site. I'm looking for headers or headlines or anyothers types of pictures for web portal used by the V1 of the STHS.

Headers and headlines for new AHL teams like Utica Comets, St-Johns or Iowa Wild.
Image
Post Reply