Systême de Simulation

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Système de Simulation

Post by leotfatu »

Est-ce que le système de simulation sera différent qu'FHL? C'est à dire, basé sur le joueur et non pas le trio comme FHL le fait?

En fait je ne sais pas outre toi, si FHL simule selon le trio, mais je sais pertinanement qu'il n'est pas player by player car c'est impossible d'avoir des matchs de type Canada-Italie par FHL. Ou une équipe de 99 partout contre des 25... et desfois les 25 vont gagner et les 99 gagnent jamais par un massacre, toujours des matchs normaux.

Bref, si le joueur c'est la seule vedette de l'équipe (voir Sakic dans l'époque faible des Nordiques) que celui-ci soit quand même capable de faire 100 points si possible?

C'est le seul manque de réalisme que je n'ai jamais aimé d'FHL... du moins une des choses.
ratings : september 2006
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Oui. Le STHS est basé par joueurs et non pas trio.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Yes! =)
ratings : september 2006
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

Post by RSHL »

Autre question dans le meme style.Les joueurs avec beaucoup d'overall vont-il necessairement faire plus de point que ceux qui en ont moins, mais qui on des cotes de passing et scring beaucoup superieur.

EXEMPLE dans ma ligue FHL
Robert Holik a 81ov avec 73sc et 74pa
Alex Tanguay lui a 79 avec 75sc et 91pa.

j'ai pas choisis le meilleur exemple il a des joueurs avec moins d'overall que Tanguay qui vont faire plus de points que Holik dans ma ligue.
Mais bref ou ce que je veux en venir s'est que Holik en 8 saisons a toujours eu un overall supperieur a 80ov et a fait en moyenne toujours sur 8 saison 45 points par annee.Tanguay lui a eu 79 pour la premiere fois a la saison 8 avant il etais toujours autours de 76-77ov et a fait en moyenne + de 1 point par game.

Donc ma question est un joueur avec 90pa et 90sc mais 75ov va t-il etre tout de meme capable de terminer meilleur marquer de la ligue?

la saison ou Martin Saint Louis a gagner le championant des marqueur.Les ligue qui recotais leur joueurs selon les stats de la NHL le mettais tous dans les 90ov ou presque et pour cela il devais lui mettre 90 de + de IT et ST...alors que Saint Louis ne frappe pratiquement jamais personne quand il le fait il est le seul a tomber LOL et pers 95% de ses batailles le long des bandes.St Louis avec des cotes semblable je trouves complement illogique.

J'espere que le STHS va savoir faire la difference entre un power foward et un petit joueru rapide.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Honnêtement, je ne sais pas. Le FHL simule basé sur la ligne et l'ov (À ma connaissance) alors que le STHS simule sur le joueur et chaque stats.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
RSHL
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Mon Mar 13, 2006 3:23 am

Post by RSHL »

Dans ma ligue ca fonctionne assez bien les joueurs avec de faible SC et PA font rarement beaucoup de point a moin de les faire jouer avec de bons joueurs.Un peu comme Randy Conneyworth a deja fait 40 buts et Randy Burridge qui en avait fait 50....

Mais si tu dis que le STHS simule selon chaque joueur et chaque ratings alors tu repond a ma question et augmente mon enthousiasme 8)
DcShoesCo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Mon Mar 06, 2006 10:33 am

Post by DcShoesCo »

les overall devrait etre enlever, on evalue pas un jouer avec le overall
toraak
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 6
Joined: Wed Mar 01, 2006 10:08 pm

Post by toraak »

l'option sera là pour les enlever ou non :-P
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

bahh cest une bonne indication quand tu va chercher un joueur ! oui ya des 80 a chier !! et des 75 hot !! mais un gars de 80 souvent tammene un peu plus de monde dans l'aréna !! ce qui peux etre utile !
DcShoesCo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Mon Mar 06, 2006 10:33 am

Post by DcShoesCo »

Il devrait y avoir une cote..

Showness (genre comment le joueur est spectaculaire, ou donne un bon show)


Hehehe je divague mais ca pourrait etre pas mal
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

oubli ca loll trop dure a coter !! juste coter le fighting ! cest pas si facile que ca lol meme le morale ou le potentiel !! c dure ! faque imagine un showness lol
DcShoesCo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Mon Mar 06, 2006 10:33 am

Post by DcShoesCo »

ben ca pourrait etre cool, tse Jagr on le sait a bcp de showness.. mais un gars comme Ryan Walter en a pas gros ;-p
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

oui mais essaye de faire une charte de showness !! SVP ! un peu plsu de sérieux ! cest un atribut qui servirait a rien ! on en a enlever des inutiles ! pas pour ne rajouter lol bien essayer pareil mais oublie ca lol
Blaster69
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 59
Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
Location: Gatineau
Contact:

Post by Blaster69 »

La cote "Prestige" comme dans Baseball Stars sur le vieux NES.

Tu pouvais avoir un gars pas trop talentueux dans ton équipe, mais avec une haute note de prestige, bcp plus de monde venait aux match ce qui en fesait sa force malgré son peu de talent.
Patrick Rail
Prez LHSCO
Ligue de Hockey Simulé du Cégep de l'Outaouais
http://lhsco.ca
Username
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Thu Mar 09, 2006 1:43 am

Post by Username »

Blaster69 wrote:La cote "Prestige" comme dans Baseball Stars sur le vieux NES.

Tu pouvais avoir un gars pas trop talentueux dans ton équipe, mais avec une haute note de prestige, bcp plus de monde venait aux match ce qui en fesait sa force malgré son peu de talent.
a ce que je sache les gars pas talentueux qui attire du monde..yen a pas trop.. a part un certain steve begin
Post Reply