Rosters

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
SHLPrez
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Thu Dec 22, 2005 1:46 pm
Location: Saint-Jérôme
Contact:

Rosters

Post by SHLPrez »

Simple question qui a peut-etre déja été posée a propos du rosters et de la cotes qu'aurons les joueurs dans le STHS. Je la pose, car je n'ai pas vu de discussion la dessus.

Je voulais savoir si dans le STHS malgré les nouveaux ratings, est-e que les Overall seront dans un barème semblable ou presque identique au FHL. J'ai regardé le rosters que Simon nous a donné pour le concours et je me suis posé la question, car les Ov sont plus bas que dans la plupart des ligue qui utilise le FHL. Ma question est donc, les Overall seront-ils semblable, c'est-à-dire: Vedettes: 80ov et +, Joueurs de 1er et 2ieme trio: 76ov-79ov, Joueurs de 3ieme trio: 71ov - 75ov et les Joueurs de soutiens ou 4ieme trio: 65ov - 70ov. Je crois que c'est pas mal dans cette marge que tous les ligues se situe, donc lorsque j'ai vu le rosters, je me suis posé la question. Peut-etre le rosters n'a simplement pas été travaillé? Car Khabibulin(83ov) et Joe Thornton(77ov) je trovuais sa Bizzare.

Merci
Maxime Brière
Simulated Hockey League President
http://420.cstj.net/0602268/index.html
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

1) Les rosters actuel sont des rosters fait TRÈS vite par Kevin. Ils sont là seulement car j'ai rien de meilleur pour le moment. J'espère que j'ai une équipe de recote qui va me donner des roters potable de l'année 2005-2006 avant que je commence à vendre le STHS.
2) Je n'ai pas de contrôle comment la communauté va faire les rosters. Je ne sais pas et je ne peux pas te dire que les overall seront semblable.
3) Les OV sont seulement là pour être beau. Ils ne sont PAS utilisés dans le simulateur. Il y a même une option pour les enlevé!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
SHLPrez
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Thu Dec 22, 2005 1:46 pm
Location: Saint-Jérôme
Contact:

Post by SHLPrez »

D'accord merci
Maxime Brière
Simulated Hockey League President
http://420.cstj.net/0602268/index.html
MaKoMo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Wed Mar 15, 2006 7:40 pm
Location: Drummondville
Contact:

Post by MaKoMo »

Petite question aussi (Faudrait que tu t'engage une secrétaire, au nombre de questions que tu a à répondre, le STHS ne verra jamais le jour :P), en important notre fichier FHL au STHS, devrons-nous ajouter manuellement les nouvelles cotes qui ne sont pas dans le FHL?

Merci!
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

si je ne me trompe pas ...tu ne pourapas importer les rosters de FHL dans STHS ..
tu va pouvoir importer tes joueurs ..(les noms) mais pas les cottes
donc ..pas besoin de refaire tous les equipes
mais je pense que nous devrons prendre des nouvelles cottes

j'imagine que le travail sera moin long si on change les cottes avec Excel
avec un output en CSV mais les OV des joueurs seront changer car les cottes ne sont pas les meme
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Je dois faire du travail de documentation. C'est une grosse lacune en ce moment. :(

Tu pourra prendre les cotes du FHL et remplir les trous manuellement dans le fichier CSV pour en faire des cotes STHS. Les trous étant par exemple le stat "Potensiel" qui n'existe pas dans le FHL.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
MaKoMo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 38
Joined: Wed Mar 15, 2006 7:40 pm
Location: Drummondville
Contact:

Post by MaKoMo »

Ok parfait, merci bien du renseignement
laving
The Crazy / Le Fou
Posts: 396
Joined: Tue Feb 28, 2006 10:37 am
Location: Oslo, Norway
Contact:

Post by laving »

Translation to English? :)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

laving wrote:Translation to English? :)
The current Roster use in the HTML Beta Suck. ;)

The rest of the information about this thread can be download if you download the Rating Information.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply