Expêrience...

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Expérience...

Post by Kostitsyn1489 »

J'aimerais savoir si c'est possible que l'expérience baisse? Normalement un joueur peut pas avoir moins d'expérience et sa arrivais souvent avec le FHL et c'était vraiment plate et illogique surtout...

Juste sa améliorait pas mal la réalité de la ligue...

Sa m'arrivais de voir un etre rendu a 13 d'expérience... :?
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

dans le FHL jai jamais vu ca ! ca doit etre parce que jutilise pas le rerate FHL ! mais si tu utilsies pas le rerate FHL ca arrive jamais !
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Cconsidérant que le minimum fonctionnable sous FHL est 25... j'ai aucune idée comment tu as fait pour te rendre à 13 car même en simulant année après année, j'avais un Mark Messier de 67 ans.. (rendu possible avec fhlstuff qui est le même rerate fhl avec une twist) mais rien n'a jamais descendu sous la barre du 25.

C'est possible, j'ose croire, avec FHL1.5 que le EX baisse mais ça doit être "rare" ou des gens très jeune.

Anyway, avec une baisse y'a toujours possibilité de faire des nouvelles intéressantes et c'est pouquoi j'aime bien le rerate FHL et son coté "vraiment random" de 1.5. Une chose que j'espère restera avec le STHS. Je veux pas juste du "je monte, je monte... je monte. Je veux voir des joueurs se planter solide. Des supposés first rounder qui s'écroule (lire Daigle ici). Je rends tout ça possible avec mon système de potential dans ma ligue et j'espère bien continuer avec le sths.

Pour ce qui est du EX, c'est peut-être un joueur qui n'apprends rien de la vie et qui se fou de tout.
Ce n'est pas parce que tu fais une job pendant des années que tu es forcément plus expérimenté...
Last edited by leotfatu on Sat Apr 15, 2006 5:24 pm, edited 1 time in total.
ratings : september 2006
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Justement... Je parle du Rerate du FHL et aussi du streak/Slump... Je veux qui l'est dirrectement dans le STHS et non oubliger d'avoir un autre logiciel pour le re-rate juste pour pas que le joueur baisse d'expérience...
Nwha's young sensation!
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

EX ne devrait pas changer dans la saison même si l'option "Pro Stats Change Active" est activé.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Ohhh les stats des joueur de pro vont pouvoir changé en saison... je savais pas, mais c'est une bonne chose :)
Nwha's young sensation!
Image
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

moi ma bloquer l'option lolll mais l'avantage du STHS cest justement que toute est en option !! yeah !
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Moi je vais certainement testé... C'est réel qu'un joueur ne se dévellope pas seulement en off-season. Si un joueur connait une saison au dessus des attente et qui monte c'est correct, mais si c'est completement aléatoire ben c'est sur que j'utiliserai pas sa...
Nwha's young sensation!
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ce n'est pas aléatoire! Come on! ;)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
saku
The Crazy / Le Fou
Posts: 329
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:33 pm
Location: Québec, Québec
Contact:

Post by saku »

lolll!! Voyon kostitsyn!!!!

C'Est le STHS pas FHL!!!
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Je disais sa comme sa... Je m'attendais pas a faire de vague avec sa. Je m'attendais pas a se que sa le soit non plus. C'était plus une facon de finir le message et en meme temps completé ma phrase.
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply