Achat du logiciel

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
LFH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Mon Jul 03, 2006 11:57 am
Contact:

Achat du logiciel

Post by LFH »

Salut,

J'aimerais procéder à l'achat du logiciel, mais j'aimerais savoir s'il y a possibilité de l'avoir par download sur un site au lieu de l'avoir par la poste?

De plus, pour notre ligue, nous somme deux commissaires, alors il faudrait l'installer sur 2 ordis. Ca veux-tu dire qu'il faut acheter 2 copies!?!

Comment faire pour l'installer sur 2 ordis à la maison (j'ai un portable et un PC ordinaire)?

Merci
LFH-Commissaires
[email protected]

Ligue virtuelle Fou du Hockey
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

1) tout ce que tu obtient de l'achat du STHS est la clé pour l'utiliser. Comme un CDKey.
Tu dois downloader le logiciel sur le site.

2) L'achat comprends une license par personne, par ordinateur. Donc, si tu es deux, l'autre devra acheter une clé sinon il ne pourra pas l'utiliser.

3) Tu ne peux pas. La license fonctionne pour un ordinateur seulement.
ratings : september 2006
LFH
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Mon Jul 03, 2006 11:57 am
Contact:

Post by LFH »

leotfatu wrote:1) tout ce que tu obtient de l'achat du STHS est la clé pour l'utiliser. Comme un CDKey.
Tu dois downloader le logiciel sur le site.

2) L'achat comprends une license par personne, par ordinateur. Donc, si tu es deux, l'autre devra acheter une clé sinon il ne pourra pas l'utiliser.

3) Tu ne peux pas. La license fonctionne pour un ordinateur seulement.
Un gros merci pour ta réponse :) Quoique un peu embettant l'histoire de la licence, Microsoft devrait faire la même sécurité lol.

Si mettons mon portable crash (ce qui arrive souvent, c'est de la vrai bouette...) je dois payer un 12$ pour une autre clé pour installer sur mon PC? Si le 2ieme commissaires veux l'utiliser, puis-je juste prendre une deuxième clé à 12$ ou je dois prendre une clé à 35$ (c'est la différence entre les deux, à part 23$)?

Et pour la license c'est bien sur cette page? https://store.kagi.com/cgi-bin/store.cg ... 6FCTN_LIVE

Merci encore une fois, quand je vais être sur de tous, m'a être moins fatiguant :D
LFH-Commissaires
[email protected]

Ligue virtuelle Fou du Hockey
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

1) Oui. Car c'est une license par ordinateur. Si tu réinstalle sur ton portable tu prends le même.

2) Non. La license à 12$ (à moins que je me trompe) est la même que ton ancien. C'est utile dans le
cas ou tu perds tes informations sur le STHS pour l'activer. En gros, perds le pas.

3) Ne t'en fait pas pour microsoft... ils y ont déja pensés mais bon, j'entrerai pas dans les détails pourquoi ils le font pas.

4) C'est le lien oui. Simon fait affaire avec Kagi.
ratings : september 2006
Post Reply