Quelque questions pour toi mon Simon

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Krychek
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Tue Mar 04, 2008 10:42 am

Quelque questions pour toi mon Simon

Post by Krychek »

Allors voila, j'ai quelque questions que je me pose depuis quelque temps dejas. Version 1 du simulateur.
Si une des réponses changerait par rapport a la nouvelle version 2, bien vouloir le mentionné S.V.P.

1. J'aimerais savoir si il y a une pénalité a faire jouer un joueure hors position. Appart bien sur que si tu fait jouer un ailier au centre qui n'as pas une bonne côte en faceoff il risque pas d'en gagner beaucoup.

2. Quelle sont les aspect rattaché au match plan? Pour le physical style c'est facilement comprenable mais, pour les points en defense style, font t'il juste en sorte que les joueure block plus de tirs?!

3. Le leadership, le capitaine et les 2 assistants. J'imagine fortement qu'il est mieu de nommé le Capitaine et Adjoints au joueures ayant une bonne côte en leadership mais qu'elle sont l'influance des assistants et du capitaine sur une partie et qu'elle sont les influances du C et des 2 A sur les joueures visée?

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, au plaisir de revenir avec des réponses!!!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Quelque questions pour toi mon Simon

Post by SimonT »

1. Ça dépend si l'option "Foward Play all Position" est activé ou pas. Dans la V2, tu peux mettre un joueur capable de jouer plusieurs positions.

2. Les autres sont aussi facile à comprendre. Je ne vais pas en dire plus.

3. Encore ici, je ne peux pas te répondre. Utilise ton jugement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: Quelque questions pour toi mon Simon

Post by Président ANHS »

SimonT wrote:1. Ça dépend si l'option "Foward Play all Position" est activé ou pas. Dans la V2, tu peux mettre un joueur capable de jouer plusieurs positions.
Est-ce que ça veut dire qu'il y aura plus de conséquences si l'option est désactivée et qu'on fera jouer un avant ailleurs qu'à sa position naturelle?
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Quelque questions pour toi mon Simon

Post by SimonT »

Steff, je ne comprend pas ta question.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: Quelque questions pour toi mon Simon

Post by Président ANHS »

Haha...j'viens de comprendre moi-même le non-sens de la question.

La question était la suivante:
Si l'option est activée et qu'on fait jouer un LW au C par exemple, est-ce que les effets négatifs sur ses performance vont être moindres que si l'option est désactivée?

Mais je viens de cliquer que si elle est désactivée, les joueurs pourront pas jouer ailleurs qu'à leur position naturelle...alors effectivement ma question ne faisait aucun sens.

J'ai vraiment pas pensé à mon affaire avant de la poser celle-là...lol
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
Post Reply