Influence sur l'assistance aux matchs?

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Influence sur l'assistance aux matchs?

Post by Président ANHS »

J'ai fait une recherche pour tenter de trouver le plus d'informations à donner à mes DG's vu que ça change beaucoup du FHL au STHS par rapport aux arénas et que ça occupe une place assez importante dans notre ligue.

J'ai trouvé les informations suivantes pour l'influence sur l'assistance aux matchs:
- Le prix des billets par rapport à la moyenne de la ligue
- La cote morale de l'équipe

Est-ce qu'il y a autre chose qui peut influencer l'assistance aux matchs? Genre les rivalités ou autres options du simulateur?

Je voulais aussi savoir si une équipe qui a des billets démesurément chers (entre 99$ et 566$ pour une équipe) va avoir une énorme différence par rapport aux autres équipes en ce qui à trait à l'assistance. Est-ce qu'il y aura vraiment pas beaucoup de monde étant donné le prix ou si ça va seulement être par rapport à la moyenne? Présentement, le Level 3 est à 47$ en moyenne dans la ligue. Les montant varient généralement entre 35$ et 50$ mais 3 équipes sortent du lot avec 60, 75 et 99. J'ai ajusté tous les prix au prorata du montant par défaut que le STHS donne pour les arénas et ce sont les montants que ça me donne.

Bref, j'aimerais savoir:
- Les autres paramètres qui influencent l'assistance aux matchs à part ceux énumérés plus haut
- L'influence sur l'assistance et/ou les finances de l'équipe pour des billets démesurément chers.

Merci!
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Influence sur l'assistance aux matchs?

Post by SimonT »

Les joueurs avec la côte Star Power influence aussi sur les finances.

La majorité de la formule est basé sur le prix des billets par rapport à la moyenne de la ligue. Si les prix d’un équipe sont trop bas vs la moyenne, il aura une baisse des ventes mais de combien, ça dépend de la différence avec la moyenne. C’est au DG de trouver les bon chiffres.

Le nombre des billets ne sera jamais plus bas que le nombre de billet de saison donc un haut % de billet de saison avec un prix de billet très haut fera beaucoup de $$
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: Influence sur l'assistance aux matchs?

Post by Président ANHS »

Est-ce que j'en ai manqué un bout avec le Star Power et les billets de saison dans la V1 ou si tu faisais référence à la V2?

Je posais la question pour la V1, alors j'imagine que les seules choses qui vont influencer l'assistance dans la V1 sont la morale de l'équipe et le prix des billets vs la moyenne de la ligue?
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Influence sur l'assistance aux matchs?

Post by SimonT »

Désolé, je pensais à la V2 en effet. Pour la V1, tu as bien la bonne information.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: Influence sur l'assistance aux matchs?

Post by Président ANHS »

Merci beaucoup!
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
Post Reply