1.1.12 Waivers problem

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Locked
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

1.1.12 Waivers problem

Post by Président ANHS »

[2011-11-22 22:48] - Jali Wahlsten was not claimed from waiver and was sent to farm.
[2011-11-22 06:20] - Jali Wahlsten of Quebec was sent to farm.
[2011-11-22 06:19] - Quebec sent Jali Wahlsten to waiver.

2011-11-22 22:48 represents when I loaded lines in order to sim Day 52
2011-11-22 06:19 represents when I loaded lines in order to sim Day 51

I have waivers setup so that players stay on waivers for 2 days. I don't understand why after I sim Day 52 Wahlsten disappears from waivers and can't send the player to the team that claimed him in the sim. Technically, Wahlsten should be on waivers until I load the lines for Day 53 before he disappears.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 1.1.12 Waivers problem

Post by SimonT »

Désolé Steff, je n'ai pas vu ton message avant.

As-tu encore le même problème?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: 1.1.12 Waivers problem

Post by Président ANHS »

Je crois que oui...en principe je devrais être en mesure d'envoyer les joueurs dans les équipes qui réclament sur les waivers lors de la 2e journée...les extraits de la page des transactions que j'ai transcrits plus haut se sont répétés plus tard dans la saison...exactement la même situation.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 1.1.12 Waivers problem

Post by SimonT »

J'ai beau essayer plein de idée mais je suis incapable de recréer ton bug. :( J'ai même essayé avec un simulation en mode automatique. Ça fonction normalement ici.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
philfo21
The Passion One / Le Passionné
Posts: 247
Joined: Wed Dec 16, 2009 9:07 am
Contact:

Re: 1.1.12 Waivers problem

Post by philfo21 »

Je sais que le post date pas mal et qu'il est pour la V1... mais je me demandais si quelqu'un avait trouver une solution car nous éprouvons le même problème mais avec la version2 (la derniere):

[11/12/2012 6:31:15 PM] - Wild sent Erik Christensen to waiver /
[11/13/2012 7:03:26 PM] - Erik Christensen was not claimed from waiver and was sent to farm.

Pourtant, nous sommes configuré pour qu'il y soit deux jourshttp://www.lnahs.com/Output/LNAHS1-Waivers.html

Ce que je remarque... notre dernier waiver... la page dit qu'il y ait depuis day65, mais dans la réalité; il est apparu seulement lorsque nous avons loadé les lines de day66 :o

Honnêtement, on ne comprend pas trop... Ptete si on mets 3 jours au lieu de 2... ??
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 1.1.12 Waivers problem

Post by SimonT »

Salut.

Est-tu capable de reproduire le bug de ton coté?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
philfo21
The Passion One / Le Passionné
Posts: 247
Joined: Wed Dec 16, 2009 9:07 am
Contact:

Re: 1.1.12 Waivers problem

Post by philfo21 »

Oui, le bug est que le simulateur prend en compte la journée précédente qu'il a été placé au ballotage.

Par exemple: Day 60 on load les lines... et les Canadiens mette Gomez au ballotage (fantasme)
Sur la page du ballotage... il est inscrit qu'il y est depuis day 59
Donc après la sim de day 61.il est retourné au farm du Canadien (après une seule journée réelle) avant même qu'on applique manuellement le délais de 2 jours prescris au règlement et configuré au simulateur.

Ce problème c'est produit à chaque ballotage:
[11/21/2012 10:02:21 PM] - Wild sent Chris Campoli to waiver
[11/22/2012 6:26:49 PM] - Chris Campoli was not claimed from waiver and was sent to farm.

[11/12/2012 6:31:15 PM] - Wild sent Erik Christensen to waiver
[11/13/2012 7:03:26 PM] - Erik Christensen was not claimed from waiver and was sent to farm.

[11/11/2012 1:48:54 PM] - Coyotes sent Denny Kearney to waiver.
[11/11/2012 1:48:54 PM] - Coyotes sent Brett Motherwell to waiver.
[11/11/2012 1:48:54 PM] - Coyotes sent Dean Arsene to waiver.
[11/12/2012 7:02:10 PM] - Denny Kearney was not claimed from waiver and was sent to farm.
[11/12/2012 7:02:10 PM] - Brett Motherwell was not claimed from waiver and was sent to farm.
[11/12/2012 7:02:10 PM] - Dean Arsene was not claimed from waiver and was sent to farm.

[10/26/2012 6:58:44 PM] - Devils sent Bryce Salvador to waiver.
[10/27/2012 10:32:38 AM] - Coyotes show interest in Bryce Salvador from waiver.
[10/27/2012 1:58:27 PM] - Coyotes claimed Bryce Salvador from waiver from Devils for $200,000.00

Donc le problème était toujours présent... en ce moment nous testons un délais de 3 jours... selon nous ça règlera le problème pour respecter nos règles de 2 jours.
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: 1.1.12 Waivers problem

Post by Président ANHS »

Logiquement le simulateur devrait compter le délai pour les waivers à partir du moment où les fichiers sont loadés. Je pense que le problème se situe au niveau du moment où le simulateur change de journée dans le calendrier. J'imagine que présentement, quand on loade les fichiers de trios avant la simulation et qu'un gars va aux waivers , c'est compté sur la journée de simulation précédente puisque la simulation n'a pas encore eu lieu. Ça ferait donc 1 jour quand les fichiers sont loadés et 2 jours quand la simulation est terminée.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 1.1.12 Waivers problem

Post by SimonT »

Logiquement, mon code fonctionne bien. Théoriquement, ça dépend de comment vous fonctionné. Une journée dans le STHS, ça commence après la simulation et ça fini quand la simulation commence. Si je mets un joueur au ballotage à la journée 59 et je simule tout de suite après (Donc à la fin de journée 59 dans le STHS), je tombe au jour 60 dans le STHS. Donc pour le STHS, il y a 1 journée de passé. Donc la simulation d’après, je tombe au matin de la journée 61 et ça fais 2 jours que le joueur est dans le ballotage donc il est enlevé du ballotage car ça fais 2 jours. Par contre, si tu mettais ton joueur au ballotage après la simulation du 59, donc à la 60 e journée, il serait au ballotage juste qu’a la journée 62.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: 1.1.12 Waivers problem

Post by Président ANHS »

SimonT wrote:Une journée dans le STHS, ça commence après la simulation et ça fini quand la simulation commence.
C'est là qu'en principe c'est pas logique. Autrement dit, après la simulation du Jour 59 le joueur est sur les waivers et avant même la simulation du Jour 60 il va avoir passé une journée sur les waivers sans même que les équipes aient joué les matchs. Après les matchs, c'est comme si il va avoir fait 2 jours (selon ta logique) sur les waivers, alors que c'est pas le cas.

Logiquement, ça devrait être comme ça:

10 décembre - Simulation du Jour 1
Fichiers de trios loadés dans le simulateur
Annonce dans le sim qu'un joueur est envoyé aux waivers
Simulation complétée
Début du "séjour" du joueur sur les waivers (Thériquement on est toujours au Jour 1 puisque quand je vais mettre l'update sur mon site internet, c'est les résultats du Jour 1 qui paraissent)

11 décembre - Simulation du Jour 2
Représente la première vraie journée où le joueur est passé sur les waivers puisque ça fait juste 24 heures que j'ai simulé les matchs du Jour 1
Jour 1 du joueur sur les waivers.
Les DG's doivent réclamer le joueur sur les waivers AVANT la prochaine simulation

12 décembre - Simulation du Jour 3
Représente le Jour 2 du joueur sur les waivers
Si une équipe réclame le joueur avant que je fasse la simulation, alors le joueur devrait théoriquement être encore disponible, ce qui n'est pas le cas présentement
Si personne réclame le joueur, alors je peux simuler et après la simulation, le joueur se retrouve sur les waivers car il aura passé officiellement 48 heures sur les waivers
Mise à jour sur le site montre que le joueur est rendu dans le farm parce qu'il a été sur les waivers pendant tout le Jour 1 et tout le Jour 2 sur le site. Une fois la simulation du Jour 3 terminée, le joueur est parti puisqu'il a déjà fait ses 2 jours.

La façon dont le simulateur fonctionne présentement, si je simule à tous les jours à la même heure et que je mets 2 comme setting pour Time on Waivers, le joueur va seulement être sur les waivers pendant 24 heures réelles, ce qui fausse les données.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 1.1.12 Waivers problem

Post by SimonT »

La logique du STHS est comme ça dans la V1 et dans la V2. Désolé. Mets ton setting à ton 3 jours.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: 1.1.12 Waivers problem

Post by Président ANHS »

J'veux pas être bête Simon...mais malheureusement la logique du STHS, autant la V1 que la V2 ne représente pas la réalité...

C'est pas normal qu'en mettant 2 jours dans les options du simulateur pour les waivers que 24 heures après avoir fait une simulation le joueur disparaît des waivers.

Si je simule à 22 heures ce soir et qu'un gars se retrouve sur les waivers et que mon setting est à 2, c'est pas normal qu'il ne soit plus sur les waivers quand je vais simuler demain soir à 22 heures...

Tk...c'est quand même toi le programmeur...mais je suis pas mal certain que la majorité des commissaires pourraient dire la même chose...ça fait juste pas de sens. Selon moi ça devrait être corrigé dans une future version.

Sans rancune et je veux pas partir de polémique ou de chicane, je fais juste exprimer mon opinion pour que ça représente la réalité...et non une option de programmation...
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
Locked