mettre nouveaux joueurs

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
joblo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Mon Sep 27, 2010 11:55 am

mettre nouveaux joueurs

Post by joblo »

Je viens de terminer une saison, et normalement, je rentrais 1 par 1 les nouveaux joueurs(recrues draftés). Maintenant, pour accélerer cette longue procédure, j'ai pris le csv file donné sur votre site mais quand je veux faire IMPORT PROSPECTS, et que je met le fichier, ca écrit: 6-overflow in mnuProspectsImports......est-ce que je vais à la bonne place ou quelle est la procédure pour importer un fichier csv à chaque saison

merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: mettre nouveaux joueurs

Post by SimonT »

La fonction Import Prospect importe tes prospects (Des joueurs sans ratings donc simplement un nom) dans leur bonne /quipe.

Si tu veux importer des joueurs avec des ratings, utilises la fonction Update Players.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
joblo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Mon Sep 27, 2010 11:55 am

Re: mettre nouveaux joueurs

Post by joblo »

merci beaucoup
joblo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Mon Sep 27, 2010 11:55 am

Re: mettre nouveaux joueurs

Post by joblo »

J'ai une autre question; après ma saison, j'ai fait UPDATE PLAYERS et j'ai mis mon fichier csv contenant nos recrues pour pouvoir ensuite les placer manuellement dans chaque équipe via UNASSIGNED PLAYERS....cependant, en faisant la fonction UPDATE PLAYERS, seul mes recrues(du nouveau fichier csv) apparaissent dans la ligue; tous mes autres joueurs déjà établi et créé dans la ligue ont disparu, remplacer par les 90 joueurs que je venais tout juste de mettre. Comment fait-on pour importer un fichier csv de nouveaux joueurs après la saison, sans faire disparaitre les joueurs déjà créés


merci de votre aide toujours appréciée
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: mettre nouveaux joueurs

Post by SimonT »

Quand tu fais la fonc Update Player, décoche la case 'Sent Into Prospect Players Not Updated'
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply