2 questions

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
joblo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Mon Sep 27, 2010 11:55 am

2 questions

Post by joblo »

salut,

premièrement, dans la version demo du sths sur le site, je faisais des tests et je pouvais faire sans problème, une schedule pour ma ligue de 8 équipes en mettant 2 à minimum de games vs divisions, 2 vs same conférence et 2 vs autre conférence...ce qui donnait 14 games à mes équipes mais quand fut le moment de le faire dans le simulateur, la même quantité de matchs vs divisions, vs conference et vs other conference me donnait 54 games par team??


deuxième questions, je me suis fait un p'tit tableau excel pour créér des ratings de nouveaux joueurs, cependant je sais que quand sera venu le temps de les mettre dans le simulateur, je devrai mettre le fichier excel en csv....j'ai essayer 100 affaires avec ENREGISTRER SOUS et sélectionner csv comme fichier mais ca ne fonctionne toujours pas. Comment fait-on pour mettre un tableau xcel en csv?

Merci beaucoup des réponses!!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 2 questions

Post by SimonT »

1) Ça dépend combien d'équipe tu as.
2) Que veux-tu dire ça ne fonctionne pas? Tu sais qu'il faut avoir exactement le bon format? Les bonnes colonnes ont bonne place? Tu peux voir un exemple de fichier CSV bien formatté dans les Rating2012 que tu peux télécharger de la page des téléchargement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
joblo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Mon Sep 27, 2010 11:55 am

Re: 2 questions

Post by joblo »

1) j'ai 8 équipes, et je n'ai pas pu faire une schedule de 2 matchs vs les 7 autres pour un total de 14 games par équipes

2) le tableau excel que je me suis fait est genre: Joe Sakic 4 Can Y 18 185 72 3 250000 56 43 87 etc.... comment je fais pour enlever les colonnes(toutes ces données là sont en colonnes) et les mettre en csv.....sans avoir à me retaper tout ca en écrivant des virgules une par une pour 120 joueurs.....j'ai essayé de faire enregistrer sous et de sélectionner le fichier csv...mais ca ne fait rien et ca demeure un tableau

merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 2 questions

Post by SimonT »

1) Moi, je suis capable sans problème de faire une cédule de 14 matchs avec 8 équipe dans une division avec un minimum 2 match entre la division. J'ai un cédule de 56 matchs quand je vais 8 match minimum par division.
2) Dans Excel, ça va rester un tableau. Il faut que tu ouvres le fichier CSV avec Notepad pour voir avec les virgules.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply