Salut vous tous,
Depuis la V1 qu'il y a un petit bug qui me chatouille, c'est de voir que les joueurs inscrit dans la section EXTRA FORWARDS des lignes sont utilisés à toutes les sauces, ce qui parfois n'est pas adapté à la situation de match. L'idéal aurait été d'avoir des EXTRA FORWARDS spécifiques pour les situations de match comme le PP et le PK.
Exemple: Ovechkin est le 1er sur mon extra forwards, donc il est le premier à remplacer un attaquant trop fatigué pour jouer à sa position peu importe la situation de match. Donc je suis en désavantage de 2 hommes, Jeff Carter est trop brulé pour faire son shift régulier, donc c'est Ovechkin qui embarque à 3 contre 5, ce qui n'arriverait jamais dans la NHL.
Après vérification avec Simon, il est impossible d'ajouter cette option avant la V3 qui aura lieu dans 10 ans. La seule possibilité que nous avons est d'ajouter un Extra Forwards pour en totaliser 6 (même chose pour les D), de garder les 3 premiers pour du 5 contre 5 ou 4 contre 4, les 2 qui suivent sont pour le désavantage et le dernier pour les PP. (donc le même joueur pourrait se retrouver dans les 3 situations, surtout les D comme Markov).
Je crois que ça nous donnerait une meilleure marge de manoeuvre et un peu plus de logique au niveau du coaching. C'est le même principe d'avoir le Last minute lines Offesenive et Defensive dans la V2.
Qu'en pensez-vous?
P.S. J'ai besoin de réponses positives dans ce topic pour que Simon ajoute cette option dans la V2.