Consultation Saisons Antérieures

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Consultation Saisons Antérieures

Post by Simon Beaudoin »

Bonsoir Simon

Depuis l'arrivée du site dynamique, cela cause problème pour retourner en arrière consulter les saisons passées.

Avec les pages HTML, on pouvait s'organiser en changer le nom des pages dans la barre d'adresse en fonction de notre saison mais, avec les pages dynamique, on est plus capable si on n'a pas généré les anciennes pages en HTML.

Y aurait-il moyen d'avoir l'historique des saisons via le site dynamique? Par exemple, ajouter un menu "Previous Seasons" avec un sous-menu "Regular Season" et "Playoffs" puis dans lequel on pourrait consulter les différentes infos (meilleurs compteurs, classement de la saison, arbre des séries, etc).

Je ne génère plus les pages HTML dans certains cas et j'aurais actuellement besoin d'aller consulter le classement de ma dernière saison et mon bracket de séries mais, je n'y ai plus accès.

Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Consultation Saisons Antérieures

Post by SimonT »

Anciennement, les gens bougeait le contenu de leur saison et séries dans leur dossier particulier pour ça.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Consultation Saisons Antérieures

Post by SimonT »

L'autre option est la fonction CareerStat qui donne beaucoup d'information. Surtout si tu commences tes recherches sur la page Recherche.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply