Quelques demandes

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Quelques demandes

Post by PNHL »

Salut,

J'ai encore quelques suggestions a la liste d'ajout...:

D'abord Il serait intéressant d'ajouter un option pour les Bonus de Performance afin de rendre sa le plus réel. En se moment, il existe un Bonus (Fixe) que le joueur est assuré de recevoir, nommé Signing Bonus dans la NHL.

Ce que j'aimerais c'est que je puisses mettre un Bonis de Performance a un contrat. Dans la NHL, le Bonis de performance conte sur le Cap Hit seulement si le bonis est atteint. Je donne comme exemple:

Ryan Nugent-Hopkins, il possède un ELC, avec des bonus de performance de 2 850 000$. Sur le Cap Hit, les Bonus de performance compte seulement s'ils sont atteint. Si on pouvait avoir un ''bouton'' Bonis de Performance, que l'on pourrait entrer le montant du Bonus de performance lors de la signature du contrat. À la fin de la saison, un Pop Up apparait pour tous les joueurs avec Bonus de Performance, et le STHS pourrait demander si le Joueur a réussi son Bonus. À lire: http://stats.nhlnumbers.com/faqs

Image
Image

2e Point:

Sa serait le fun d'enlever le Rectangle blanc dans la page du Joueur dans le STHS et le Client. J'ai jamais compris a quoi sa servait honnêtement apart perdre de la place :? Sa serait vraiment MALADE que a place de se rectangle la, il y est les statistiques du joueur.

Image

3e Point:

Faire l'ajout du Buyout. Y'a juste le ''release'' , mais c'est pas pareil a moin que je ne me trompe. Actuellement le DG ne peut pas faire de Buyout a partir du Client. On apporterait un brin de réalisme.
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Quelques demandes

Post by PNHL »

J'ai faite sa vite vite... J'imagine que le 1er Point est difficile a faire, mais bon, si on est plusieurs qui le veut sa serait interessant!

Pour le 2e point, je pense que les DGs et les commissaires adorait cette interface
pat5619
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Mar 29, 2011 11:28 am

Re: Quelques demandes

Post by pat5619 »

Moi je trouve que les 3 propositions de "PNHL" sont vraiment intéressantes. Cela rendrait le tout tellement plus réel et participant moi-même à plusieurs ligues, je crois que l'intérêt général augmenterait avec l'ajout de choses comme celles proposées. Good job pour avoir pensé à ça!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Quelques demandes

Post by SimonT »

1 et 3) Tu peux gérer ça toi-même avec un fichier Excel et l'option "Special Salary Cap" for a Team.
2) Pour le #2, je vais mettre ça dans la liste idée.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Quelques demandes

Post by PNHL »

Ce que tu recommandes pour moi alors si je veux être comme la NHL, c'est exemple:

925 000$ Salaires et mettre 2 850 000$ en Bonus ( Le Cap Hit sera de 3 775 000$ au courant de la saison) À la fin de la saison, (y'a t'il une date maximal?) je vais dans les Finances -> Modifier Special Salary Cap -> Entrer 2 850 000$. Le STHS va retirer ce montant du Cap Hit et l'équipe va avoir payé 925 000$ et non 3 775 000$.... C'est bien sa?

Pour les Buyouts, j'ai pas trop compris ce que tu me suggère... J'aurais juste aimé que le DG puisse racheter le contrat d'un joueur selon les règles de la NHL a partir du STHS Client... Ta suggestion c'est le fichier Excel? si oui je comprends pas
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Quelques demandes

Post by SimonT »

Salut.

Pour le salaire, si un joueur atteint son bonus, tu enlèves 2,850,000$ à l’équipe avec le bouton Add / Remove Money de la fenêtre d’équipe. Pour le Salary cap, tu peux le rajouter avec « Modifier Special Salary Cap » avant la fin de la saison. Si tu le rajoute à après que la saison soit fini, ça ne changera rien au calcul. Il faut que tu penses à ce que tu fais avec les équipes qui dépasse le plafond si tu inclus le bonus à la fin de saison aussi.

Pour les buyout, c’est beaucoup plus simple. Pour chaque année, tu regardes le montant que tu enlèves des finances de l’équipe (le bouton Add / Remove Money) et que tu rajoute au plafond salariale (bouton « Modifier Special Salary Cap ») au début de chaque saison. Tu regardes ses informations dans un fichier Excel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Quelques demandes

Post by PNHL »

Ok, c'est bon merci.

Je lance sa de même , mais dans le STHS y'a tu une place qu'on pourrait avoir un gros carré blanc pour mettre juste de l'information. Que j'écrive mon propre titre, et qui sortirait en HTML...

Moi je metterais mettons comme titre Buyouts et je trouverais une technique du genre:

Buyouts
Team / Montant Restant / Durée

Anaheim Ducks:

Boston Bruins:
Marc Savard / 1 580 000$ / 3 ans

Je sais pas si sa déjà été lancé, mais vite vite, sa serait un endroit que les commisaires pourrait garder leur info du genre et que les DG ait accès vu que c'est en html outputter

Merci encore
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Quelques demandes

Post by PNHL »

Up
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Quelques demandes

Post by Foo »

http://www.wchlsim.com/retained.php

cette page vient d'une page Excel rentrée dans une table de base de donnée... un peu de lecture sur google et le tour est joué, ce n'est pas si compliqué.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Quelques demandes

Post by SimonT »

C'est quoi le but de cette information?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Quelques demandes

Post by Foo »

ça permet de garder un track records de l'information générale de Special Salary Cap... moi je me sers de cette fenêtre pour rentrer les buyouts et les retenue de salaire, donc si je veux vérifier quelque chose ou refaire le calcul pour m'assurer que l'information inscrite est la bonne, je me fis à mes deux fichiers excels. Sans ça, c'est impossible de savoir d'où vient l'argent inscrite dans le Special Salary Cap.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Quelques demandes

Post by SimonT »

PNHL, tu va avoir une grande surprise dans la 3.1.6 ;)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Quelques demandes

Post by ESHL.ca »

SimonT wrote: Mon Oct 08, 2018 2:56 pm PNHL, tu va avoir une grande surprise dans la 3.1.6 ;)
Merci! J'ai hate de voir, ce sont de vieilles demandes (je suis PNHL)
Post Reply