Évolution des joueurs

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

Sur un P4 3,2 ghz aussi!!! :P


Non mais sérieusement le fait que le simu soit, oh combien meilleur, fait en sorte qu'il est plus lourd un peu... Rien de critique... Pour ceux qui ont déjà roulé le Eastside Hockey Manager lorsque pelliplanetta le gérait, c'est sensiblement semblable au STHS côté requiérence système.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

et voila cest ca que je voulait dire !
Blaster69
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 59
Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
Location: Gatineau
Contact:

Post by Blaster69 »

Ouin, Eastside est assez lourd, je l'ai déja essayé, mais trop compliqué pour la plupart de gens et moins accessible.

Je suis content de savoir que le Sim roule bien jusqu'ici, je ne voulais qu'apporter mon point de vue pour le module d'évolution des joueurs.

Dans le pire des cas, garder l'idée de départ qui était de se baser sur la grandeur et poids pour faire évoluer un type de joueur. (SP et ST surtout)

En résumé, le reste de mon idée est qu'un joueur recrue qui joue Pro avec des vétérans aurait un meilleur "rerate" dans l'entre-saison.

(à ma première année comme DG dans une ligue simulée, je fesais jouer Boumedienne avec Rob Blake avec l'idée que le jeune aurait une meilleure recote la saison prochaine.)
Patrick Rail
Prez LHSCO
Ligue de Hockey Simulé du Cégep de l'Outaouais
http://lhsco.ca
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Petite note.
2580 match (1290 Pro et 1290 Farm) = 25 minutes exacte à simulé donc 1.72 match à chaque seconde ou 0.58 seconde pour simulé un match.

Tout ça sur un vieux Pentium 4 1.8. Je ne crois pas que ça soit ultra lourd.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Gilles_lshs
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Thu Feb 23, 2006 4:33 am

Post by Gilles_lshs »

Hey je me rends compte que j'ai posté ma question à la mauvaise place, désolé.
As tu prévu une fonction d'import des recrues? A partir d'un fichier excel ce serait super.
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

je t'ai répondu dans l'autre message mais normalement ca va etre possible d'importer !
Post Reply