Journêe de repos!

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Blaster69
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 59
Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
Location: Gatineau
Contact:

Journée de repos!

Post by Blaster69 »

Est-ce que les équipes qui ne jouent pas seront considérés à avoir une journée de congé?

FHLSIM ne fait pas la différence entre ne pas jouer une journée ou jouer.

Disons que c'est plus logique d'avoir automatiquement une journée de repos si l'équipe ne joue pas!
Patrick Rail
Prez LHSCO
Ligue de Hockey Simulé du Cégep de l'Outaouais
http://lhsco.ca
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

ohh ca cest tres bien !!! jy avait deja penser mais oublier de mettre cela écrit !!! cest vrai que cest tannant ! mais pour linstant je croit pas quil fasse une différence puisque l'option rest day est toujours présente !
Blaster69
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 59
Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
Location: Gatineau
Contact:

Post by Blaster69 »

Moi, tant qu'on peut choisir la journée que je veux avoir un "rest day" (le mercredi et vendredi pour ma ligue) et qu'on va dire que le mardi, Buffalo ne joue pas, bien Bafflo aura une journée de repos mardi par la force des choses vu qu'il ne joue pas et le mercredi une journée de repos donnée à tous!
Patrick Rail
Prez LHSCO
Ligue de Hockey Simulé du Cégep de l'Outaouais
http://lhsco.ca
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

À chaque journée simulée, la fonction "RestDay" est roulée. La fonction RestDay rajoute 1 à la condition des joueurs qui n'ont pas 100 de condition. La fonction peux aussi être roulé manuel à m'importe quel moment.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Ouin parce que ce que je trouve poche dans le FHL, c'est que si j'ai mon gardien à 96% et que je l'enlève pour qu'il se rétablisse, je peux attendre des fois jusqu'à 5-6 parties sans le remettre dans les buts... ajoutez à celà des journées de repos, ça peut prendre 7-8 jours avant de le revoir à 100%. Ça fait 1% gagné aux deux jours...
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

FHL donne aussi un rest days pour les équipes qui ne jouent pas...
J'ai jamais compris ceux qui pense le contraire.

La meilleure façon de le voir? Dans les séries, un joueur d'une équipe qui est éliminé va se guérir pendant les rondes suivantes. Pourtant... à ce que j'entends, ça ne devrait pas, il ne joue pas.

Bref, c'est vraiment une combinaison d'utilisation et de ses stats si un gardien prends plus de temps à revenir à 100%.
ratings : september 2006
Blaster69
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 59
Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
Location: Gatineau
Contact:

Post by Blaster69 »

FHL donne aussi un rest days pour les équipes qui ne jouent pas...
J'ai jamais compris ceux qui pense le contraire.

La meilleure façon de le voir? Dans les séries, un joueur d'une équipe qui est éliminé va se guérir pendant les rondes suivantes. Pourtant... à ce que j'entends, ça ne devrait pas, il ne joue pas.

Bref, c'est vraiment une combinaison d'utilisation et de ses stats si un gardien prends plus de temps à revenir à 100%.
Je ne peux t'ostiner pour les playoffs, mais en saison régulière, ça ne donne pas de journée de repos!!
Patrick Rail
Prez LHSCO
Ligue de Hockey Simulé du Cégep de l'Outaouais
http://lhsco.ca
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

Le FHL doit logiquement donné des rest day lors d'un day que le club joue pas. Nous dans notre ligue, en aucun temps nous fesont des rest day, c'est donc dire que les blessés se rétablierait jamais.
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Blaster69 wrote:
FHL donne aussi un rest days pour les équipes qui ne jouent pas...
J'ai jamais compris ceux qui pense le contraire.

La meilleure façon de le voir? Dans les séries, un joueur d'une équipe qui est éliminé va se guérir pendant les rondes suivantes. Pourtant... à ce que j'entends, ça ne devrait pas, il ne joue pas.

Bref, c'est vraiment une combinaison d'utilisation et de ses stats si un gardien prends plus de temps à revenir à 100%.
Je ne peux t'ostiner pour les playoffs, mais en saison régulière, ça ne donne pas de journée de repos!!
Le sim change pas sa façon de faire parce qu'il est en série.
J'ai souvent vu des joueurs se rétablir, en saison, même s'il ne jouait pas.
ratings : september 2006
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Un saison les joueurs guérisse... bien souvent j'ai des joueur qui se blesse Day to day et revienne avant mon prochain match...

C'est la premiere fois que j'entend sa :?
Blaster69
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 59
Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
Location: Gatineau
Contact:

Post by Blaster69 »

Lorsqu'une équipe ne joue pas, elle semble morte.

Exemple, aucun joueur du farm n'évolue si le club PRO ne joue pas.

Les joueurs se reposent tout dépendament du temps de glace qu'on leur donne à la longue.

Peut-être est-ce mon calendrier qui fait cela? Moi je m'amanche pour que les clubs jouent quaisiment à tous les jours. Genre qu'ils ne jouent pas seulement 1 fois par 2 semaines. Avec cette configuration, je n'ai jamais vu un joueur à 99 ou moins monter.

À moins que ça soit un 99.1% et que ça monte à 99.3% qui ne donne pas un OK.

Mystère et boule de gomme!
Patrick Rail
Prez LHSCO
Ligue de Hockey Simulé du Cégep de l'Outaouais
http://lhsco.ca
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

lol mystere de boule de gomme :P ... dans mes sims la plus part du temps ont joue une journée sur 2 ou sur 3 maximum... mais pourtant la condition monte entre 1 et 5 par jours quand meme... pour les gardien c'est plus lent surtout quand ils sont a 97-98-99. Le prez a le 1.3 aussi peut-etre que c'est différent... je sais pas... le 1.5 j'ai juste une ligue pis sa marche pas fort fort... j'ai de la misere a suivre...
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply