Next Year Free Agent

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Next Year Free Agent

Post by SimonT »

Tu as toutes les informations ici. Je ne comprends pas ce que tu veux de plus! Pour savoir les agents libre de l'an prochain, tu as simplement a regarder le Champ Contract du joueur et tu va savoir quand il tombe Agent Libre. Avec la Table NextYearFreeAgent, tu vois tout les joueurs déjà resigné. Même les fichiers PHP vont chercher l'information correctement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Next Year Free Agent

Post by Foo »

Bon je vais tenter d'être plus clair...

Je suis capable de sortir les UFA à partir du SQLite en vue de la saison prochaine comme ceci:
http://www.wchlsim.com/ufa.php

C'est facile je suis en pleine saison, malheureusement ceux-ci tomberont à 0 année de contrat et ceux qui ont présentement 2 ans de contrat (donc 1 à la fin de saison) seront aussi affichés pendant le off-season... Je veux un référence à quelque part pour pouvoir mettre 1 ou 0 à l'année de contrat dans ma requête SQL en fonction de où je suis rendu dans le temps (saison, séries, offseason, etc.). C'est pour ça que je te demandais ceci récemment:

Est-ce que la donnée PlayoffEndPro dans LeagueGeneral devient True lorsque les séries sont terminées dans le Pro et demeure True jusqu'au début de la nouvelle saison, donc reste à True pendant le offseason? Si c'est le cas parfait je vais utiliser ça comme repère. Sinon ça me prendrait un ajout de colonne dans cette table pour savoir où on est rendu dans le temps (saison, séries, offseason)
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Next Year Free Agent

Post by SimonT »

Foo wrote:Est-ce que la donnée PlayoffEndPro dans LeagueGeneral devient True lorsque les séries sont terminées dans le Pro et demeure True jusqu'au début de la nouvelle saison, donc reste à True pendant le offseason? Si c'est le cas parfait je vais utiliser ça comme repère. Sinon ça me prendrait un ajout de colonne dans cette table pour savoir où on est rendu dans le temps (saison, séries, offseason)
Pour savoir si tu est en off-Season, regarde la valeur OffSeason sous LeagueGeneral.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Next Year Free Agent

Post by SimonT »

En passant, dans la prochaine version du Client, les directeurs-gérants vont être capable de faire des offres d'agents libres du STHS Client aux joueurs qui ont encore 1 année à leur contrat. Tu veux tester?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Next Year Free Agent

Post by Foo »

Oui je peux bien jeter un oeil à ça!
Image
Image
Image
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Next Year Free Agent

Post by Foo »

Est-ce que tu pourrais ajouter le nom du joueur dans la table NextYearFreeAgent ? pour afficher cette table il faut faire une jonction avec la table PlayerInfo ou GoalieInfo juste pour sortir le nom c'est un peu gossant.

merci.
Image
Image
Image
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Next Year Free Agent

Post by Foo »

Ça serait le fun d'avoir la date de la signature histoire de pouvoir les classer dans un certain ordre. merci.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Next Year Free Agent

Post by SimonT »

Mais je comprends pas ta suggestion. Pour moi, si tu regarde le code PHP des pages dans le STHS, l'option "Free Agents: Use Date Instead of Now For Age Calculation" est même appliqué pour l'année 1 comme dans le vieux output HTML. Pour les agents libre des années d'après, je n'ai jamais eu l'option pour.

Pour moi, le STHS fais déjà 100% ce que je comprends. Où si je comprends pas, fait moi un grande explication de ton but finale.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Next Year Free Agent

Post by Foo »

Ok... je parle de la table SQlite NextYearFreeAgent...

1) Ma première suggestion est juste une économie de code et de temps. Ajouter une colonne PlayerName pour pas avoir à faire une jonction avec la table PlayerInfo ou GoalieInfo juste pour sortir le nom du joueur si je veux sortir une page comme ceci: http://www.wchlsim.com/capcentral.php (première colonne de gauche SIGNING)... je le fais pareil c'est pas le point, c'est juste un peu de code pour rien vue que pour la section profil du joueur (quand on clique dessus) je le fais avec la colonne Number de la table... c'est juste pour simplifier la job des gars qui font des pages c'est tout.

2) Ma deuxième suggestion très simple (même table SQlite), il n'y a pas moyen de classer les signatures en ordre de dernière signature. La dernière signature effectuée s'ajoute au bas de la table à la suite de l'autre... Donc ça prendrait une colonne Date ou Number pour pouvoir les classer en ordre décroissement afin de pouvoir voir la dernière signature en premier et non en dernier.

Contacte-moi si c'est pas assez clair merci!
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Next Year Free Agent

Post by SimonT »

J’ai rajouté 2 champs dans la table NextYearFreeAgent.

InternalNumber / integer primary key / Higher the number = Most Recent Contract
PlayerName / string /Same as table Name field in PlayerInfo or GoalerInfo
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply