Number of Injuries

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Number of Injuries

Post by Foo »

Point de vue d'un créateur de cote ici..

Je remarque qu'il y a très peu de blessures chez les gardiens dans le STHS mis à part la fameuse fatigue. Donc je me dis, je vais baisser la cote DU de tous mes gardien. Pour ce faire je vais regarder le number of injuries versus la Durabilité de chacun pour faire des comparaisons et sortir une nouvelle cote DU l'an prochain.

Malheureusement, cette stats inclu toutes les "blessures" pour fatigue qui a plus rapport avec le EN et le DU. Donc ma suggestion, ce serait bien que dans un update futur le STHS fasse abstraction des blessures pour fatigue (on s'entend que ce n'est pas une blessure) dans la stats Number of Injuries (et pourquoi pas pour les joueurs aussi tant qu'à y être).

Merci.
Image
Image
Image
Mdd136
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Sun Feb 26, 2012 5:33 pm

Re: Number of Injuries

Post by Mdd136 »

Très bonnes idées!
Owen
The Addict / Le Drogué
Posts: 544
Joined: Tue Jan 01, 2013 12:43 pm
Contact:

Re: Number of Injuries

Post by Owen »

I believe that there used to be goalie injuries and then they were taken out for some reason. Yeah just fatigue now. I wouldn't mind seeing goalie injuries as an option if they were a small percentage in the same way that "long-term" injuries work.
Elite Hockey Experience

We're not just any league. We're competitive. We're dedicated. We're ELITE!
Our website can be viewed in English, en Français & auf Deutsch!
www.elitehockeysim.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Number of Injuries

Post by SimonT »

Done for 3.0.5 and 2.3.6.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply