3.0.6 - Vue d'ensemble des prospects

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

3.0.6 - Vue d'ensemble des prospects

Post by Simon Beaudoin »

Salut Simon

J'ai migré vers la version 3.0.6 et j'ai opté pour le site web intégré en PHP. De manière générale, c'est assez bien reçu par mes DGs même si ça demande une certaine adaptation.

Un des problèmes soulevé, c'est qu'il n'y a pas de moyen d'avoir une vue d'ensemble des prospects. Avec le site web en HTML, on pouvait aller sur la page des prospects et faire une recherche en tapant le nom d'un joueur si on voulait savoir à quel club il appartenait. Maintenant, on peut seulement voir les prospects via la page "Depth" de chaque club. À ce moment, il faut passer chaque club un par un pour consulter les prospects.

Dans le STHS, le problème est un peu similaire car il est impossible d'avoir une vue d'ensemble des prospects comme c'est le cas avec les joueurs.

Il serait bien de :

- Avoir un menu "Prospects" dans le STHS qui nous permettrait de rechercher et modifier un prospect sans devoir rentrer dans une club un par un.
- Sur le site web PHP, dans le menu "Search", ajouter une section "Prospects" pour être en mesure de faire des recherches comme nous pouvons le faire avec les joueurs et les gardiens.

Également, tant qu'à parler de prospects, il serait bien de pouvoir avoir un peu plus d'informations (au minimum, date de naissance et position). Si on pouvait avoir l'âge et la position du prospect, ce serait super!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 3.0.6 - Vue d'ensemble des prospects

Post by SimonT »

Salut.

Dans le STHS, il y a une option sous le menu "Edit" qui se nomme "Edit Prospect" qui te permet de tout voir. J'aime idée de faire un section prospect dans le site web; je l'ai mis dans mes choses à faire. Pour le plus d'information, c'est pour ça qu'il y a un gros champ information.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: 3.0.6 - Vue d'ensemble des prospects

Post by Simon Beaudoin »

SimonT wrote:Dans le STHS, il y a une option sous le menu "Edit" qui se nomme "Edit Prospect" qui te permet de tout voir.
Excellant. Cette fonctionnalité m'avait échappée.
SimonT wrote:J'aime idée de faire un section prospect dans le site web; je l'ai mis dans mes choses à faire.
Parfait!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 3.0.6 - Vue d'ensemble des prospects

Post by SimonT »

C'est fais. Voici le changement de code : https://github.com/SimonT-STHS/STHS-Dyn ... 7a3c013c21
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: 3.0.6 - Vue d'ensemble des prospects

Post by Simon Beaudoin »

Parfait.

Un autre petit problème. Il y a bien un champ pour inscrire un URL pour un prospect mais, le champs n'est pas très long donc, si on essaie de copier/coller un URL, il ne rentre pas. J'ai essayé avec un URL de Hockey's Future ou Forecaster mais, ça ne rentre pas!

Il faudrait que tu augmentes le format du champ pour permettre plus de caractères!

Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 3.0.6 - Vue d'ensemble des prospects

Post by SimonT »

Simon Beaudoin wrote:Il faudrait que tu augmentes le format du champ pour permettre plus de caractères!
C'est fait pour la 3.0.7.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: 3.0.6 - Vue d'ensemble des prospects

Post by august »

Serait il possible d'avoir un champs pour la position du prospect et une pour une cote qu'on veux lui attribuer à la méthode de HF par exemple. Genre 7.5B
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 3.0.6 - Vue d'ensemble des prospects

Post by SimonT »

Vous avez déjà le champ information pour ça.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply