3.0.8 Confirmation transaction

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

3.0.8 Confirmation transaction

Post by august »

Bonjour,

J'aimerais abandonné le Web Portal, mais une des options qui est bien est de pouvoir confirmé une transaction sur le site même et ainsi apparaître sur le site immédiatement sur la page d'accueil. Les deux Dg doivent confirmer avant que ce soit visible et ensuite le commissaire à juste à procéder à la transaction. Est-ce de quoi qui peux être possible?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 3.0.8 Confirmation transaction

Post by SimonT »

Le temps de programmation que ça demande versus ce que ça donne, ça ne vaut pas la peine selon moi. Entre écrire un courriel ou écrire sur le site web, c’est la même choses pour les DG et le commissaire doit quand même entrer la transaction manuellement dans le STHS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: 3.0.8 Confirmation transaction

Post by august »

Ok, pas de trouble. Peut-être qu'un jour, un peu comme avec la partie des lignes qu'on peut faire sur le web, on pourrait faire la transaction immédiatement sur le site qui mettrais à jours la BD, donc les Dg pourrait faire leur alignement avant même que le commissaire doivent la faire dans le STHS.
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: 3.0.8 Confirmation transaction

Post by august »

Est-ce qu'il pourrait y avoir une option transaction sur le site semblable à la partie CLient Web pour formation ou un lorsque deux équipes confirme une transaction, la transaction est appliqué immédiatement dans la case de donnée, ce qui permettrait au Dg de faire leur alignement sans attendre que le commissaire mettre à jours le fichier.

Avec la base de donnée, c'est le genre de chose qui est surement maintenant possible. Je sais pas l'ouvrage de programmation que ça demande, mais ce serait vraiment un gros plus qui a toujours irrité les Dg qui ne peuvent pas faire leur alignements avec leur nouveaux joueurs.
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: 3.0.8 Confirmation transaction

Post by august »

Ça éviterait les auto-roster de défaire leur ligne quand le commissaire applique la transaction et simule tout de suite après.
Post Reply