Loterie Manuel

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Loterie Manuel

Post by PNHL »

Afin de faciliter le système d'ordre de sélection pour le repêchage, serait-il possible que lorsqu'il vient le temps de faire la loterie, le simulateur demande: Manual Lotery or Automatic Lotery. A partir de ce moment la, si je clique sur Auto, le simulateur génère l'ordre en fonction des gagnants. Cependant, si je clique manual, il pourrait sortir un tableau: Choose the 1st, 2nd and 3rd Winner: je rentre les équipe gagnantes de ma loterie faite manuellement. Le simulateur génère l'ordre de sélection en fonction des choix inscrit! Sa serait pas mal plus facicle et moins de gestion pour nous
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Loterie Manuel

Post by Simon Beaudoin »

Tant qu'à jouer dans l'ordre de repêchage, j'ajouterais une autre fonctionnalité. Ce serait bien de pouvoir attribuer l'ordre de sélection des équipes d'expansion manuellement. Par défaut, le STHS leur attribue automatiquement les premiers rangs. Par contre, dans certains cas, il est possible que, par exemple, on attribue les rangs 3 et 4 pour une expansion à deux équipes. J'aimerais donc pouvoir dire que mon club X est 3e et le club Y est 4e et que pour la loterie, les probabilités de gagner la loterie pour les deux expansions soient celles des positions 3 et 4.

Dans le fond, avant de faire la loterie automatique, le commissaire pourrait se voir présenter l'ordre de repêchage par défaut et il lui serait permis de monter ou descendre les équipes selon des décisions ou règlements de la ligue. Cet ordre de repêchage serait appliqué pour le repêchage et pour la loterie.

Ça ajouterait plein de flexibilité aux commissaires. Par exemple, si on veut imposer une pénalité à une équipe et la reculer de 5 rangs au repêchage ou encore donner une compensation à un autre club pour une raison quelconque et lui faire gagner quelques rangs. Encore là, ça serait intéressant de pouvoir modifier seulement certaines rondes ou toutes les rondes.

Ça pourrait aussi être bien de pouvoir insérer des choix additionnels à certains clubs. Par exemple, si on veut compenser un club pour la perte d'un joueur, un peu comme la LNH a déjà fait dans le passé en donnant un choix entre la 1er et 2e ronde à certains clubs.

En tout cas, j'ai dépassé le cadre de la loterie mais, jusqu'à un certain niveau, c'est un peu relié.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Loterie Manuel

Post by SimonT »

Si tu ne fais pas la loterie automatique, tu as toujours le pouvoir de monter ou descendre le choix des équipes donc l'option que tu veux est déjà selon moi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Loterie Manuel

Post by PNHL »

Pourtant l'an passé, mon ordre pré-loterie était:
1-Toronto
2-Tampa
3-Buffalo
4-Nashville
etc...

Suite a la loterie l'ordre était:
1-Calgary
2-Nashville
3-Tampa
4-Toronto
5-Calgary

J'ai donc modifier manuellement comme tu mentionnes. Donc l'ordre pour la première ronde était ok. Cependant a la ronde 2-3-4-5-6-7 l'ordre redevient celui pré-loterie (comme NHL)
Donc:
1-Toronto
2-Tampa
3-Buffalo
4-Nashville

Je le refais donc manuellement de remettre le bonne ordre pour la 2-3-4-5-6e ronde..Après mon draft, quand je fais le output, la ronde 1, les positions du repechage donne ceux
1-Toronto
2-Tampa
3-Buffalo
4-Nashville

Alors que j'avais fait manuellement lrs modifications, c'est comme s'il prennait en compte la derniere modification, soit celle que j'ai rétabli l'ordre d'origine pour les ronde 2-3-4-5-6.

Donc... Dans mon output, Toronto repeche 1er overall, et sélectionne Auston Matthews, pourtant, Auston Matthews a été repeché par Calgary en réalité et il se trouve bel et bien dans le club de calgary. Pourquoi alors, dans mon output ce n'est pas correct?
http://www.pnhl10.com/PNHL-EntryDraft.html

Moi sa fait partie des mes archives et je peux pu le modifier, c'est geler de même pour toujours.. Donc du gossage qui fait en sorte que sa l'affiche pas les bonnes affaires. Bref, j'aimerais bien que ma demande se réalise

J'appuie également les propos de Simon Beaudoin, je crois que nous devrions avoir beaucoup plus de l'attitude dans la page du repechage et du repechage d'expansion. C'est dommage qu'actuellement on ne peut pas recréer la LNH a ce niveau la.. Encore une fois, sa va etre du gossage pour nous.

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Loterie Manuel

Post by SimonT »

Dans la prochaine version 3 , vous trouverez également un bouton UP-1 Round et Down-1 Round. Ces boutons vous permettent de modifier l'ordre de l'équipe pour sa prochaine sélection de ronde sans impact sur le reste des rounds. Ils sont très utiles pour l'ordre du premier tour dans le cas d'un repêchage d'extension ou que vous faites vos propres règles de loterie pour la première ronde.

Je pense que ça va régler vos problèmes. :)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply