Ajouts envisagés?

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Ajouts envisagés?

Post by Simon Beaudoin »

Bonjour Simon

Je voudrais savoir s'il est prévu dans les futures mises à jour d'intégrer les règlements de la LNH concernant le salaire maximum pouvant être déduit du cap salarial lorsqu'on envoi un gros salaire dans le club-école?

Par exemple, dans la LNH, si ils envoient un gars de 2 millions en bas, il y a seulement une partie du salaire qui est déduit de la masse salarial autour de 950 000$ de mémoire) et le reste compte toujours sur la masse salariale de l'équipe.

Aussi, j'aimerais savoir si ce serait possible de pouvoir accorder des prolongations de contrat en pouvant indiquer à partir de quelle année du contrat la moyenne (cap hit) doit être mise à jour?

Ex:
Un joueur a un contrat de 925 000$ pour 3 ans (entry-level)
Avec une saison restante, je donne une prolongation de contrat de 4 ans à 2 millions par saison.
La moyenne de mon contrat en vigueur est 925 000$
La moyenne de la prolongation est de 2 millions.
Par contre, si je met à jour la moyenne tout de suite, il va me calculer 4 185 000$ pendant 5 ans!

Actuellement, le seul moyen que nous avons est de penser d'aller mettre à jour manuellement la moyenne une fois le contrat initial terminé (possibilité de l'oublier) ou attendre rentrer le nouveau contrat une fois l'ancien complété. Or, j'aime l'idée de pouvoir rentrer les prolongations de contrat en cours de saison car ça allège la tâche du commissaire durant la saison morte quand tout le monde nous envoi leurs signatures de contrats!

Bref, je crois qu'il serait bien d'avoir un check-box ou toute autre option qui nous permettrait d'indiquer qu'il faut mettre à jour la moyenne à partir d'une année X et que ça se fasse automatiquement au moment où le switch se fait au niveau des contrats (start off-season?)


Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Ajouts envisagés?

Post by SimonT »

Bonjour.

La première question, il y a l’option « Pro Salary in Farm / 1 Way Contract Salary Cap % » qui ne fait pas exactement la même chose mais qui pourrait t’aider. Je garde l’idée en tête par contre.

Pour la 2e question, si tu utilises les options du STHS « Next Year Free Agent », tu n’auras pas ce problème. Tu utilises l’ancienne méthode où il fallait aller dans Edit Players. Ça changé pour le mieux depuis. :)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Ajouts envisagés?

Post by Simon Beaudoin »

Pour le point 2, je découvre cette fonctionnalité. Je vais l'utiliser c'est sûr!

Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Ajouts envisagés?

Post by SimonT »

Simon Beaudoin wrote: Sun Jul 30, 2017 8:30 am Bonjour Simon

Je voudrais savoir s'il est prévu dans les futures mises à jour d'intégrer les règlements de la LNH concernant le salaire maximum pouvant être déduit du cap salarial lorsqu'on envoi un gros salaire dans le club-école?

Par exemple, dans la LNH, si ils envoient un gars de 2 millions en bas, il y a seulement une partie du salaire qui est déduit de la masse salarial autour de 950 000$ de mémoire) et le reste compte toujours sur la masse salariale de l'équipe.
C'est fais pour la 3.1.2.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Ajouts envisagés?

Post by Simon Beaudoin »

Simon Beaudoin wrote: Sun Aug 06, 2017 12:12 pm Pour le point 2, je découvre cette fonctionnalité. Je vais l'utiliser c'est sûr!

Merci
À ce sujet, j'ai remarqué qu'on ne peut pas voir nul part qu'une prolongation de contrat a été accordée. Je ne suis plus en mesure de leur en accorder une (ils disparaissent des futurs free agents) mais, sur la page des Free Agents, on les voit encore. Je crois qu'il serait bien d'avoir un endroit pour consulter les contrats futurs qui ont été accordés afin de pouvoir valider si nous n'avons pas commis d'erreur.

Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Ajouts envisagés?

Post by SimonT »

Ce n'est pas vrai. Sur la Page Agent Libre, le Status va changé. Voici un example.

Jeff Carter Detroit Red Wings 74 Already Resign
Drew Doughty New York Rangers 73 RFA

Ton site web est dans l'entre-saison actuellement donc je ne comprends pas ce que tu regardes.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply