Prospect via le le sths client

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Disturd2
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Tue Aug 30, 2016 4:33 pm

Prospect via le le sths client

Post by Disturd2 »

Bonjour,

J’y vais avec cette suggestion. Est-ce que ce serait possible de donner accès au gm d’apporter certaines modifications a leur liste de prospect? Intégrer un lien de site hockey au prospect, inscrire le rang de son repêchage, suggéré au commissaire de supprimer ou activer un prospect via la mise à jour de ton line up. Cette suggestion est là pour aider le commissaire, d’aider les confrères de la ligue a se retouver dans votre la liste de prospect, etc.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et de considérer la suggestion 🙂🙋🏼‍♂️

Au plaisir!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Prospect via le le sths client

Post by SimonT »

Bonjour.
Le problème avec cette suggestion est que ça implique beaucoup de programmation pour rajouter cette suggestion dans le code. Je dois aussi refaire le standard du fichier stl et rajouter cette information à l’intérieur. Beaucoup de changement pour pas grand choses. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Disturd2
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Tue Aug 30, 2016 4:33 pm

Re: Prospect via le le sths client

Post by Disturd2 »

Bonjour Simon,

Merci d’avoir pris le temps de me répondre c’est très apprécié. Oui, j’imagine que l’implantation de cette suggestion dans le logiciel doit apporter un travail colossal. Par contre, cela aiderait beaucoup à alléger le travail des commissaires pour l’entretien de leur ligue et apporterais une dimension intéressante pour les gm dans la recherche de prospect et au peaufinement de leur équipe afin de ce retrouver eux autre même. Je pense que c’est vrai que l’ajout de cette option n’est pas majeur, mais, apporterait un petit plus au logiciel.

A+
Post Reply