Création d'un nouveau portail

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
mmerette76
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Tue Apr 11, 2017 7:42 pm

Re: Création d'un nouveau portail

Post by mmerette76 »

SI on se partage la facture entre seulement 4-5 personnes, est-ce qu'on intègre le portail dans le STHS ou le rend exclusif à ceux qui auront partagé la facture?
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Création d'un nouveau portail

Post by august »

Ça prendrait une option qui le bloque ou débloque selon la licence.
stever8200
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 122
Joined: Mon Sep 03, 2007 2:37 pm

Re: Création d'un nouveau portail

Post by stever8200 »

Moi j'attend juste qu'une ou des bonnes têtes se lance et regroupe l'argent promis.Moi ma contribution est plus en argent $$$
mmerette76
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Tue Apr 11, 2017 7:42 pm

Re: Création d'un nouveau portail

Post by mmerette76 »

Personnellement, ça ne me dérange pas qu'il soit inclue directement dans le portail et offert à tous mais ça prend des gens qui contribuent. Je peux m'occuper en partie du projet mais faudrait que quelqu'un, Simon de préférence, fasse le lien avec Shawn car mon anglais est mauvais. Remarquez que je pourrais aussi faire affaire avec un francophone mais il n'aurait pas l'expérience de Shawn.

Bref, pour l'instant, nous ne sommes pas assez, mais si on en vient à avoir assez de contributeurs pour amasser + de 2000$, je me lancerai.

Vous n'avez qu'à indiquer si ça vous intéresse et du montant que vous êtes prêts à investir + conditions ou propositions.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Création d'un nouveau portail

Post by SimonT »

Je persiste à dire que vous faites fausse route.
1) Vous n’avez pas de liste de requis pour vos besoins de programmation.
2) Le site web actuellement n’a pas besoin d’un programmeur Web comme Shawn mais avant tout, d’un designer web.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Création d'un nouveau portail

Post by august »

Je suis d'accord avec Simon que c'est un Designer Web que ça prend. Par contre, des ajouts comme lien pour échange qu'offrait le portail serait assez intéressant. Moi je suis prêt à embarquer, mais le tout doit fonctionner à l'intérieur du STHS avec les fichier output.
mmerette76
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Tue Apr 11, 2017 7:42 pm

Re: Création d'un nouveau portail

Post by mmerette76 »

SI le développeur/designer web veut utiliser ce qui est déjà fait pour l'améliorer, pas de problème, je pensais juste que c'était plus simple pour lui de refaire son code à neuf.
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Création d'un nouveau portail

Post by PNHL »

Moi je peux vous faire un site comme le miens www.eshl.ca

Plus vous êtes, plus vous bénéficierez de rabais. Je peux également héberger des sites si vous n'avez pas de serveur web.
JuanFelipeMagny
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Sat Jan 20, 2018 9:27 am

Re: Création d'un nouveau portail

Post by JuanFelipeMagny »

J'aimerais avoir un site comme celui ci : http://nhl.simhl.net/<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues!

Voici le mien actuellement : https://liguelitehockey.wixsite.com/lehs

Si quelqun est disponible pour m'aider a installer le Portail je serais très interessé :)

Merci
Jean-Philippe Magny
President de la LEHS

http://liguelitehockey.byethost10.com/contenu.html

Club disponible : New York Rangers
senshockey
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 71
Joined: Thu Aug 06, 2015 9:38 pm

Re: Création d'un nouveau portail

Post by senshockey »

Je travaille déjà pour des mois sur un nouveau portail qui va contenir plusieurs fonctionnalités mentionnées ci-haut. Je ne cherche pas vraiment à me faire payé pour mon temps puisque c'est vraiment un projet de passion que je fais dans mon temps libre. Si les gens veulent faire des dons, c'est apprécié mais je ne fais pas ceci pour but de profit. C'est bien de voir les suggestions des gens.

Simon, chanceux que j'ai pu établir une liste d'exigences pour le projet. Et deuxièmement, j'ai beaucoup étudié ton output puis je trouve que l'effort, pour moi en tout cas, serait presque le même si je commence de 0 que si j'évolue ton site dynamique.

La première version sera plutôt en vigueur des besoins de ma propre ligue, mais j'ai toute intention d'avoir une application flexible qui rencontrera les besoins des autres ligues.

Si l'autre développeur, Shawn, aimerait contribuer avec moi, je serais très content d'en discuter avec lui et de partager mon répertoire de code.

EDIT: Je suis anglophone en passant, donc pas de problème pour communiquer avec moi dans les deux langues.

Merci
Blais
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Tue Jul 14, 2015 10:39 pm

Re: Création d'un nouveau portail

Post by Blais »

Je pourrais contribuer également si il y a des couts...

Mais j ai pas de connaissances pour aider .....
patpawks
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Tue Aug 14, 2018 2:44 pm

Re: Création d'un nouveau portail

Post by patpawks »

J'ai viens juste de modifier un peu les pages Web de notre site pour le rendre un peu plus "responsive" sur les cellulaires et tablettes (on n'a pas tester un plein cycle avec le sim encore) mais ça l'air comme ça fonctionne.

http://www.enhlhockey.com

Je travaille encore dessus, mais en gros c'est basé sur Bootstrap. On a viens juste de commencer, donc nous n'avons pas de joueurs encore sur les équipes...
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Création d'un nouveau portail

Post by august »

J'aime bien. Pour ma part, je suis prêt à embarquer avec un montant si le tout est inclus dans les fichiers du simulateur. Je ne veux pas encore avoir à faire avec les troubles de non compatibilité de style web portal que j'ai tout de même aimé!!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Création d'un nouveau portail

Post by SimonT »

Pour les curieux, la prochaine version aura une fonctionnalité d'échange par le site web en mode "Preview".

http://sths.simont.info/WebsiteDemo/Trade.php
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Création d'un nouveau portail

Post by august »

Super!!!
Post Reply