Shooting side

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Shooting side

Post by PNHL »

Bien que ce ne soit que de la ''parrure'' plusieurs d'entre nous souhaiterais avoir la possibilité de mettre le coté que le joueur joue.. C'est un peu la base du hockey, et sa ne se trouve pas dans le sim.. Je ne demande pas de modifier l'engin pour appliquer des boost ou des effets négatif, mais seulement de pouvoir indiquer le coté que le joueur joue.

2e suggestion qui va dans la même ordre d'idée, les défenseurs jouent soit coté gauche ou coté droit. Sa serait bien que sa soit indiqué dans le simulateur. LD et RD.

Deux petits ajouts qui ne sont pas énorme, mais qui serait grandement apprécier.

:P
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Shooting side

Post by LHSIadmin »

j'approuve
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Shooting side

Post by SimonT »

J'ai toujours refusé de rajouter dans le STHS des côtes qui ne sont pas dans les engins de simulation parce pour les centaines de personne qui sont des simples DG, ça complique pour rien. Tout le monde va pensé que les côtes d’un défenseur est important alors que ça change rien.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
RockNPucks
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 57
Joined: Sun May 31, 2015 12:15 pm
Location: St-Jerome, Qc.
Contact:

Re: Shooting side

Post by RockNPucks »

Je seconde. Y'a des RW gaucher et des RW droitier. La majorité des défenseurs sont gaucher et plusieurs jouent a droite. Doesn't affect the game much.
Post Reply