Match Rating et Position des DEF

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Match Rating et Position des DEF

Post by ESHL.ca »

Salut,

J'ai un DG qui m'a parler d'une note sur 10 donnée aux joueurs selon leurs performances. Il m'a dit que FHM, EHM ont sa. C'est une façon de savoir si les joueurs ont bien préformés. Leurs notes pourraient être affichés dans le Team Stats du Boxscore.

Exemple, en haut de 7 normalement le joueur est considéré comme ayant eu une bonne partie. Les notes prend en considérations plusieurs statistiques de la partie.

Bref, plusieurs sites qui suivre la NHL (pool, paris sportifs) offrent maintenant ce genre de notes aux joueurs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La position des défenseurs est aussi importante que les attaquants. Je crois pas que sa l'implique beaucoup de travail de ta part ajouter LD/RD. Je me trompe peut-être, mais sa serait encore un autre bel ajout au simulateur.

Merci
36Henry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 118
Joined: Wed Dec 15, 2010 1:58 am

Re: Match Rating et Position des DEF

Post by 36Henry »

That seems to be something that could be done quite easily outside of the simulator using the plethora of data available in the csv/xml files. Just need to write a script to weigh all the stats relating to a player's performance in a game and calculate a score. Could even write more than one script and have different "media figures" rate players according to difference in preference. An old school figure might prefer a hard-nosed brand of defense while a millenial would prefer a more flashy, less physical style of play.
Image
Post Reply