Modification RFA à UFA

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 191
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Modification RFA à UFA

Post by ESHL.ca »

Bonjour,

Serait-ce possible d'avoir un option pour qualifié les RFA en 1 seul clique de la part du DG.

Ce que je proposes c'est un bouton dans la section Free Agent aux joueurs RFA que le DG désire conserver les droits. (Exemple: Charles Hudon NHL.)

Ce que ce bouton fait, c'est d'envoyer une offre qualificative au joueur selon les règlements officiels de la NHL.

De plus, il faudrait avoir une façon de pouvoir manuellement transférer un statut RFA en statut UFA selon certains cas complexe, dont celui qu'un RFA n'a pas reçu d'offre qualificative.

Pourquoi je demande cela, parce que les RFA (qui devrait être UFA puisqu'ils n'ont pas eu d'offre) demeure dans les clubs après le 1er juillet et sa prend des places dans le nombre maximale de joueur par équipe. Je pourrais manuellement les ''RELEASE'', mais ils tombent dans les UNASSIGNED, et comme plusieurs, les UNASSIGNED représente les joueurs retraités, décédés ou partie en europe.

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Modification RFA à UFA

Post by SimonT »

Le plus intelligent serait de permettre de "releaser" un joueur si il y a 0 de contrat. Donc je propose le contraire, un bouton qui permet de dire au DG de PAS converser les droits ce qui permet aussi de manuellement transférer un statut RFA en statut UFA par le DG.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 191
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Modification RFA à UFA

Post by ESHL.ca »

Oui, sa serait aussi plus simple pour toi!
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 191
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Modification RFA à UFA

Post by ESHL.ca »

Et puis?
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Modification RFA à UFA

Post by Simon Beaudoin »

Je trouve que la manière actuellement est bien correcte en ce qui me concerne.

Si un joueur n'est pas qualifié, il devient agent libre et on le Release et il tombe en effet dans les Unassigned mais, dans notre ligue (à 24 clubs), il y a plein de joueurs dans les Unassigned qui jouent dans la LNH ou la LAH et qui n'appartiennent tout simplement pas à aucune équipe alors, ils peuvent être signés durant le processus des agents libres.

De plus, nous avons des règlements spéciaux relativement aux UFA où un DG qui avait les droits d'un joueur bénéficie d'un genre d'avantage sur ses offres faites aux joueurs qui étaient dans son club donc, de faire un release des RFA non qualifiés est ce qu'il faut de notre côté car en ne qualifiant pas un joueur, le club renonce à son avantage lors des UFA s'il veut essayer de retenir ses services par la suite.

Mais bon, rien n'empêche d'avoir une option supplémentaire, en autant que ça n'empêche pas de continuer à fonctionner comme en ce moment. Par contre, de mon côté, une option du genre "Release All Players With Contrat At 0 Year" serait intéressante pour faire les Release rapidement plutôt que de faire les joueurs un à un. Ça pourrait être bien de pouvoir le faire par statut (ELC, RFA, UFA) car je peux vouloir faire le Release des RFA non qualifiés mais, je veux quand même que les UFA restent dans les équipes encore un certain temps!

Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Modification RFA à UFA

Post by SimonT »

J'ai regardé pour faire la fonctionnalité mais c'est beaucoup plus complexe que je pensais à retouché. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply