Year by Year Release Cost

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Year by Year Release Cost

Post by ESHL.ca »

Salut,

Le titre dit tout. Lorsqu'on Release un joueur (Buyout) on a pas l'option de choisir combien coute année après année et la durée du cout du Buyout.

Exemple:
Dion Phaneuf Buyout STHS = Le nombre d'année Restante (2) x le montant voulue
Dion Phaneuf Buyout NHL = Le nombre d'année restante ((2) x 2) + le reglement 1/3 ou 2/3 selon son age.

Ce que je proposes, c'est que le buyout soit la durée du contrat restant, comme NHL, et que l'on puisse manuellement entrée les données du cout du buyout. Elle sont automatiquement ajouté au SPECIAL SALARY CAP ensuite.

Merci
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Year by Year Release Cost

Post by Simon Beaudoin »

Pour le %, tu dois déjà le rentrer donc, tu peux appliquer 33,33% ou 66,66% selon l'âge du joueur et les règlements de ta ligue.

Pour ce qui est d'ajouter automatiquement les montants dans le Special Salary Cap, je l'ai déjà demandé et ça n'avait pas été accepté. Car si tu veux le faire à la lettre comme la LNH, normalement, le montant total du rachat est appliqué sur le double d'années qui restaient au contrat. Donc, si il restait 2 ans à un contrat de 6 millions par année et que le rachat est à 1/3, le coût total du rachat est de 4 millions. Ce 4 millions est réparti sur 4 ans donc, 1 million par année pendant 4 ans sur le cap.

C'était un peu plus complexe à gérer donc, je crois que c'est la raison pour laquelle Simon ne voulait pas aller de l'avant.

Mais, je pense toujours que ce serait intéressant d'avoir cette fonctionnalité.

EX :
Lors du rachat, on continue d'inscrire le % du rachat et il pourrait y avoir une 2e question pour qu'on confirme si on veut répartir le coût du rachat sur combien d'années et l'appliquer sur le special salary cap.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Year by Year Release Cost

Post by ESHL.ca »

Tu es sur qu'il s'agit du % du salaire restant et non du cap hit?

J'ai toujours entrée manuellement les données dans Special Salary Cap pcarce que je croyais que dans le STHS le % était du Cap Hit et non comme NHL la valeur du contrat restant.

Cette suggestion, ou un créé complètement un option Buyout plutôt que Release avec les vrais règlements doit être implanter dans un simulateur comme le STHS. C'est un règlement majeur de la NHL, c'est pas comme nos demandes de mettre le coté que le joueur lance. Je sais que c'est probablement complexe, mais c'est important d'avoir sa
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Year by Year Release Cost

Post by SimonT »

Simon Beaudoin wrote: Wed Jun 19, 2019 7:06 am Pour ce qui est d'ajouter automatiquement les montants dans le Special Salary Cap, je l'ai déjà demandé
Le STHS le fait. Il va rajouter su special salary cap le % du contrat du joueurs pour chaque année que tu indiques. Le montant est soit le salaire du joueurs ou sont salaire moyen selon tes paramètres de cap salariale.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Year by Year Release Cost

Post by ESHL.ca »

Mais il ne le fait pas comme la NHL...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Year by Year Release Cost

Post by SimonT »

Tu peux toujours le faire manuellement. Ce n'est pas tout le monde qui suit les règlements de la NHL au niveau des la fiance et dieu qu'il y a beaucoup, très complexe et change continuellement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply