Historique des Waivers

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 190
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Historique des Waivers

Post by ESHL.ca »

Salut Simon,

Dans la page waivers, j'aimerais sa qu'on ait l'historique de tous les waivers en ordre chronologique et avec l'équipe qu'ils ont été réclamés. Je comprend que c'est dans la page transaction, mais c'est très long chercher et le Transaction Log se supprime quand on a trop de donnée et on perd de l'info.

Sa serait utile surtout pour les ligues comme moi qui ne permettre pas de trader un joueur réclamé au waivers sans qu'il ne repasse à nouveau au waivers. En fait, comme dans la NHL.

Je serais prêt à t'aider pour la page si jamais tu crée un historique des waivers dans la DB

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Historique des Waivers

Post by SimonT »

As-tu un exemple de joueur réclamées dans ta ligue? Je pense que je peux te faire un petite modification sur la page Transaction pour avoir ce que tu veux.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 190
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Historique des Waivers

Post by ESHL.ca »

Oui,

http://eshl.ca/Transaction.php

Sa dit seulement:
Tim Heed was added to Golden Knights.
Sharks placed Tim Heed on waivers.

Ce que j'aurais aimé c'est d'avoir dans la page transaction:

Tim Heed was claimed by Golden Knights from Waivers.

Dans la DB:
La liste de tous les joueurs mis au ballotage

Code: Select all

<table><tr><td>Player Name</td><td>Waived By</td><td>Claimed By</td><td>Day Put On Waivers</td></tr>
<tr><td>Tim Heed</td><td>Sharks</td><td>Golden Knights</td><td>4</td></tr>
<tr><td>Lyle Odelein</td><td>Canadiens</td><td>Not Claimed</td><td>3</td></tr></table>
De cette façon, on a la liste de tous les joueurs réclamés et tout ceux y ayant été. J'ai régulièrement des joueurs au ballotage en début de saison, souvent des 5-6 joueurs en même temps et c'est quasiment impossible à suivre. Même le code de couleur est pas utile pour faire des recherches.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Historique des Waivers

Post by SimonT »

C'est claire que l'information va venir de la Table LeagueLog car c'est le seul endroit qui a l'information; même dans le STHS.

Avec la champ TransactionType, je peux te faire une page assez facilement. Envoie-moi ta base de données à jours par courriel et je vais te faire ça.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply