Do Not Apply Rerate

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Showtime Hockey
The Passion One / Le Passionné
Posts: 189
Joined: Fri Sep 16, 2016 3:16 pm
Location: Quebec, QC.
Contact:

Do Not Apply Rerate

Post by Showtime Hockey »

Salut Simon,
J'ai remarqué que cette option ne fonctionne pas. (Do Not Apply Rerate via Edit Players)

Que ce soit via "Bonus" > "MassEdition" ou "League" > "UpdateRatings", même si l'option est activée, les ratings du joueur sont quand même modifié.

Tu peux l'essayé pour confirmer. Moi de mon coté, quelle soit active ou non, c'est le même résultat.
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Do Not Apply Rerate

Post by SimonT »

Bonjour.

Cette option ne s'applique pas à la fonction Update Rating et Mass Edition mais seulement à la fonction "ReRate" interne du STHS. Pour le Mass Edition, je ne vois pas la logique de faire que l'option applique sur ça. Pour le "Update Ratings", il faudrait que je pousse ma réflextion plus.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Showtime Hockey
The Passion One / Le Passionné
Posts: 189
Joined: Fri Sep 16, 2016 3:16 pm
Location: Quebec, QC.
Contact:

Re: Do Not Apply Rerate

Post by Showtime Hockey »

Si c’est pas trop de job, est-ce que ce serait possible de mettre le tout universel? Par exemple, si c’est coché Do not apply rerate, elle s’appliquerait à tout les fonctions qui demande une recote, comme rerate, update ratings, mass edition etc.

Si c’est trop de job, laisse faire ça. Mais si c’est possible, why not.
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Do Not Apply Rerate

Post by SimonT »

Pour la section Mass Edition, je ne suis pas accord car ce n'est pas du rerate proprement dit. Cependant, pour le "Update Rating", j'aimerais avoir le feedback d'autre gens. J'ai donc bougé le sujet dans le forum des suggestion.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Do Not Apply Rerate

Post by JimToupet »

Je suis d'accord avec Simon. Le Mass Edition est pour appliquer, à un ensemble donné, une modification X. Ça ne fait pas trop de sens de prendre en compte le Do Not Apply Rerate.

Pour le Update Ratings, c'est une autre affaire. Le hic dans tout ça c'est que si le joueur n'est pas dans le rating pack, il est retiré de l'équipe (va dans les prospects ou autre). Le moyen de contourner ça c'est de rajouter ces joueurs là au même rating qu'avant. C'est d'ailleurs le moyen le plus logique d'arriver au même fin que ce qui est exprimé ici. Peut-être que je ne saisi pas exactement le besoin!?

Ma suggestion serait d'avoir plusieurs options possibles lors de l'utilisation du Update Ratings :
1- Envoi les joueurs absents dans les prospects
2- Effacer de la ligue les joueurs absents
3- Marquer les joueurs absents comme retiré (retraite)
4- Les laisser dans les équipes mais les marquer (flag)

Ceci permettrait de pouvoir importer plusieurs ratings pack différents, ou encore plusieurs fois lors de corrections sans perdre d'historique de contrat, salaire, etc.

Si l'option 4 est choisi, il deviendrait possible, aussi, d'appliquer un Mass Edition sur ces seuls joueurs là car il seront identifiables. Les commissaires pourront plus aisément prendre des décisions unique pour chaque joueur (situation).
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Do Not Apply Rerate

Post by SimonT »

JimToupet wrote: Tue Jun 09, 2020 10:37 am Ma suggestion serait d'avoir plusieurs options possibles lors de l'utilisation du Update Ratings :
1- Envoi les joueurs absents dans les prospects
2- Effacer de la ligue les joueurs absents
3- Marquer les joueurs absents comme retiré (retraite)
4- Les laisser dans les équipes mais les marquer (flag)
1) Déjà possible.
2) Pas mal la même choses que les envoyé dans les prospects. Assez facile à faire.
3) Déjà possible.
4) Comment marquer un joueur? C'est quoi l'avantange?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JimToupet
STHS Dynamic Website Contributor
Posts: 363
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:55 am

Re: Do Not Apply Rerate

Post by JimToupet »

Le marquer dans la BD comme étant un joueur n'ayant pas été mis à jour. Dans le STHS, quand tu vas dans une équipe le joueur pourrait avoir un astérisque, être en gras ou en italique qui identifie ce statut. Le commissaire pourra décider ce qu'il en fait par la suite (prospect, retiré, effacer, etc..) et ainsi avoir un meilleur contrôle sur chacun d'eux. Ainsi, l'utilisation du Mass Edition pourrait être utilie pour appliquer une "correction" (genre une baisse) des ratings à tous ces joueurs là. En tk, moi ça m'aurait sauver un temps fou ce genre de possibilité.

Ce marquage pourrait (devrait) disparaitre quand la saison débute (et/ou avec une ligne de commande). Elle n'est utile que dans l'entre-saison.
Post Reply