Congediement

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Congediement

Post by Lucky »

Serait-il possible si c'est pas trop compliqué ajouter aux expense game les congediements?

Exemple: si un club congédie Donald Brashear il doit quand même lui payer une partie X de son salaire qui parait dans la masse salariale de l'équipe. Je crois que c'est aussi comme ca dans la »LNH
LCH
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Quel est le réglement exact?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

je crois que l'équipe doit payer les 2 tiers de ce qui reste au contrat du joueur
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Les joueurs jusqu'à 26 ans voient leur contrat être racheté au 1/3 du contrat alors que ceux de 27 ans et plus c'est au 2/3.

Je suis aussi d'accord pour l'idée de l'intégrer... personnellement, je les calcule manuellement et ensuite je vais enlever le montant manuellement. Mais, chaque ligue n'ont pas les mêmes règles alors, je proposerais de demeurrer flexible avec une des 2 options suivantes :

- Lors du "Release" d'un joueur, afficher un InputBox pour demander à combien se chiffre le rachat du contrat. Cette option est intéressante dans la mesure où une ligue permet de libérer un joueur pour rien à partir d'un moment donné dans l'année... par exemple, dans ma ligue, le rachat se situe à 50% du salaire pour chaque année du contrat sauf si 50% de la saison est passée donc, après 41 parties, ça coûte rien pour se débarrasser d'un joueur qui en est à sa dernière année de contrat.

- Rajouter une option pour indiquer le % du salaire à verser lors du rachat d'un joueur qui irait enlever automatiquement l'argent dans le compte de l'équipe. Ceux qui ne veulent pas qu'il y ait de quoi à verser n'auraient qu'à mettre 0 dans les options. Il pourrait également y avoir un nombre de parties à indiquer pour signifier qu'après X parties, ça ne coûte plus rien, question de demeurrer flexible encore une fois.

Si Simon veut pousser un peu plus, il pourrait y aller comme la LNH avec 2 niveaux selon le groupe d'âge mais, c'est pas vraiment une nécessité non plus.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

SimonT wrote:Quel est le réglement exact?
désolé je ne sais pas le réglement exact je vais essayer de trouver ca sur le net mais ce que je sais c'Est qu'à partir une date X. lorsque tu congedie le joueur une partie de son salaire est tjr dans la masse salariale de l'équipe.

Je vais essayer de rendre ca plus explicitte avec mes recherche
LCH
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

J'ai trouvé ce site qui parle de tout le CBA signé l'an passé

http://www.andrewsstarspage.com/CBA/index.htm
LCH
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

C'est fais pour la 0.9.4! Le programme va demander le % du salaire restant. Si un joueur à 2 ans de contrat et que vous le renvoyez à le milieu de saison, vous payez 1 ans et demi de salaire multiplié par le % choisi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

sera payer avec les fond de l'équipe et n'apparaitra pas dans la masse c'Est ca?
LCH
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Je sais pas d'ou vient ce lien pour le CBA mais c'est l'ancien avant le lockout.
C'est évidant aussitôt que j'ai vu le Waiver Draft, chose qui a été annulé pour le nouveau CBA.

Current CBA : http://www.nhlpa.com/CBA/index.asp

Mais normalement, acheter le contrat d'un joueur compte sur le Cap de l'équipe outre sur des périodes durant l'été. Présentement c'est du 21 ou 20 Juin 2006 pour que ça ne compte pas.
ratings : september 2006
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

dsl je croyais que c'était le nouveau CBA

pour ce qui est des congediements je savais que'un parti comptait dabns la masse salariale.. le problème c'Est que je ne sais pas combien!
LCH
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

LCH
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

CONTRACT BUYOUTS



Teams were given a one-time chance to buy-out players for 2/3rds of the remaining value of the contract


donc un contrat est racheté au 2/3 par le club!
LCH
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

possible de mettre une option qui nous permettrait de mettre une partie du salaire dans le salary cap?
LCH
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Lucky wrote:possible de mettre une option qui nous permettrait de mettre une partie du salaire dans le salary cap?
Non.

Si tu release un player, si n'est plus à toi donc il n'est plus dans ton équipe. L'argent que tu lui payes pour le release ce déduit de ton current fund.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Post by Lucky »

ouin.. ok

je l'ajoureai à l;a main pour faire comme la LNH

mais merci quand même de cet ajout de rachat de contrat Simon
LCH
Post Reply