version du sim

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
just2bad
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 92
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:37 pm

version du sim

Post by just2bad »

Il serait peut-etre bon, si ce n'Est déjà fait et que je ne l'ai pas remarqué, d'avoir un endroit ou l'on pourrais downlaoder les versions antérieur du sim pour ceux comme moi qui on pas pensé à les garder car pour le moment je suis pas sur de vouloir garder la 0.9.4 et rester a 0.9.3 et attendre la 0.9.5 car avec les draft pick tout mêlé aucune transaction ne peut se faire convenablement s'il y en a 1 d'impliqué, a moins que la 0.9.5 sorte rapidement ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Pour le moment, ce n'est pas possible.

Pour ton info, c'est seulement l'information dans le liste box qui n'est pas bon. L'échange devrait très sans problème et le fichier transaction devrait donné la bonne information.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
just2bad
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 92
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:37 pm

Post by just2bad »

Ok mais si je veux faire un trade l'info que je vois est erroner donc je ne peux en faire un nouveau, car par exemple mon club n'a plus de pick pour cette année et la j'en vois et qui ne son pas bon en plus...

et la page de output tou tle monde a la meme chose ca qui a fait sursauter plusieurs personnes car on se demande si les échanges faites avant la nouvelle version reste bel et bien correct dans les fichiers de la ligue et que tout sera rétabli avec la prochaine version, car la je dois dire aux dg de pas transiger de pick pour le moment
leotfatu
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 115
Joined: Thu Dec 29, 2005 10:36 pm
Location: Quebec, Quebec
Contact:

Post by leotfatu »

Ça ne change pas que normalement tu ne devrais pas utiliser aucune version du sim pour une ligue.
Et permettre aux gens de télécharger une version antérieure ne ferait que rendre les choses plus chaotiques
alors que certains parlerait du sim ou de gub d'une version ou normalement personne n'aurait.
ratings : september 2006
Post Reply