D'autres suggestions

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

D'autres suggestions

Post by Foo »

Avoir la possibilité de ne pas afficher les cotes des joueurs avec le Client.

Avoir les statistiques PP points, giveaway, takeaway. (yas-tu vraiment kekun qui utilise Hit Took? très inutile)

Diviser le temps de glace des joueurs en 3, Even Dtrenght, PP et SH.

Remettre la cote Shoot: Left or Right (très important c'est loin d'être un détail, tout le monde sait l'importance d'avoir des défenseurs droitiers dans son équipe) bon ok p-e pas tout le monde... mais bon, il pourrait avoir des bonus, aussi minime soit-il, dans certaines situations de jeu.

voilà pour le moment.
Image
Image
Image
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: D'autres suggestions

Post by Simon Beaudoin »

Foo wrote:Remettre la cote Shoot: Left or Right (très important c'est loin d'être un détail, tout le monde sait l'importance d'avoir des défenseurs droitiers dans son équipe) bon ok p-e pas tout le monde... mais bon, il pourrait avoir des bonus, aussi minime soit-il, dans certaines situations de jeu.
Aussi, le fait d'avoir un centre droitier dans certaines situations peut être un avatange.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
THuRSDay981
The Passion One / Le Passionné
Posts: 233
Joined: Wed Jan 10, 2007 4:58 pm
Location: Québec
Contact:

Post by THuRSDay981 »

J'appuie l'idée de mettre le Handness des joueurs...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14759
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: D'autres suggestions

Post by SimonT »

Foo wrote:Avoir la possibilité de ne pas afficher les cotes des joueurs avec le Client.

Avoir les statistiques PP points, giveaway, takeaway. (yas-tu vraiment kekun qui utilise Hit Took? très inutile) *Garde ton idée pour la version

Diviser le temps de glace des joueurs en 3, Even Dtrenght, PP et SH.

Remettre la cote Shoot: Left or Right (très important c'est loin d'être un détail, tout le monde sait l'importance d'avoir des défenseurs droitiers dans son équipe) bon ok p-e pas tout le monde... mais bon, il pourrait avoir des bonus, aussi minime soit-il, dans certaines situations de jeu.

voilà pour le moment.
Désolé de vous décevoir mais la cote Shoot (Left ou Right), c'est un détail insignifant pour moi et très très très bas ma liste de priorité.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
lnhsch
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Mon Nov 12, 2007 12:50 pm

Post by lnhsch »

Désolé de vous décevoir mais la cote Shoot (Left ou Right), c'est un détail insignifant pour moi et très très très bas ma liste de priorité.
Honnetement je ne comprends pas cette réplique... surtout venant du concepteur de ce magnifique jeu de simulation de hockey....

L importance de savoir de quel coté shot un joueur peu influer sur un match, l importance aussi de le savoir pour les defenseurs est tout aussi important d apres moi...

Il n y a aucune possibilité de reconsidéré la question ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14759
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Le simulateur n'est pas et ne sera jamais aussi poussé en détail.

P.S. Et je suis contre l'idée de créer des stats qui ont aucune utilité dans le simulateur comme la compétition.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Re: D'autres suggestions

Post by Lucky »

[quote="Foo"]
Avoir les statistiques PP points, giveaway, takeaway. (yas-tu vraiment kekun qui utilise Hit Took? très inutile)
quote]

J'approuve cela surtout pour une ligue fantaisie comme la mienne, la cote takeaway et giveaway aiderait a rendre les rating défensif encore plus réaliste.

À cela j'ajouterait une cote qui nous donnerait les presence sur la glace en moyenne par PK ou le temps de glace en PK :). Surment que ce serait plus pour un add-on si qqun a du temps pour travailler a faire sortir quelques stats de plus :)

J'irais aussi d'une suggestion, pkoi pas avoir 2 modes d'affichage pour els stats par équipe (Team Scoring)? Ou 2 pages?? Une page qu'on pourrait retourver que les stats les plus importantes et une autre qui nous donnerait plus d'info en profondeur avec éventuellement si possible les PPPoints giveaway etc réuni sur une genre de page xtra stats :)
LCH
Post Reply