MO, assistant capitaine et blessure

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
Peeps
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Fri Jan 27, 2017 12:20 pm

MO, assistant capitaine et blessure

Post by Peeps »

Salut Simon,

J'aimerais savoir si un joueur qui est actuellement assistant capitaine dans mon équipe et qui est actuellement blessé (76 CON) pour plusieurs matchs, aura une diminution de MO si je lui enlève son ''A'' pendant sa blessure et que je le donne à un autre joueur durant sa convalescence?

http://www.lhsvr.net/File/2018-RegularS ... .html#Wild

Dans l'exemple que je donne:

Marc Staal ''A'' est actuellement blessé et j'aimerais lui enlevé le ''A'' pour le mettre à Novotny qui est un de mes meilleurs joueurs et leader.

Si je fais ça pendant la blessure, est-ce que le MO de Staal va baisser? Est-ce que le MO de Novotny va augmenter? Et ensuite, si je le fais et que je redonne le ''A'' a Staal, est-ce que vice versa, le MO de Novotny va baisser et le MO de Staal va augmenter?

Merci d'avance!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: MO, assistant capitaine et blessure

Post by SimonT »

Bonjour.

Ajouter ou enlever le A ou C à un joueurs ne change pas sa morale.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply