Stratégie efficace?

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
Éric N
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Thu Mar 14, 2013 8:09 am

Stratégie efficace?

Post by Éric N »

Bonjour Simon,

Je fais partis de la ligue DHL http://www.sdcare.ca/dhl/ et mon équipe est les FALCONS. Je me questionne sur certains détails:
1- la stratégie d'équipe (gagne par un but, perd apr un but) doit-elle concorder avec la stratégie des lignes? Laquelle prévaut?

2- Je viens de faire une transaction: B.Seabrook contre D.Byfuglien. Seabrook à 90 de def et 64 de passing et Byfuglien à 64 de DEF et 86 de passing. Qui a l'avantage? en faisant abstraction des salaires et des années de contrats

3- Je crois avoir une équipe plus offensive comparativement à plusieurs autres dans ma ligue. Devrais-je mettre ma stratégie plus porter vers l'attaque ? Dois-faire attention avec l'utilisation d'une stratégie offensive contre une équipe bonne en défensive et un excellent gardien?

4- Bref, dois-je faire des changements dans mes lignes et stratégies pour être plus efficace?

Merci,

ÉricN
Makrofage
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 16
Joined: Mon Jul 02, 2007 2:03 am
Location: St-Hubert

Re: Stratégie efficace?

Post by Makrofage »

Éric N wrote:Bonjour Simon,

Je fais partis de la ligue DHL http://www.sdcare.ca/dhl/ et mon équipe est les FALCONS. Je me questionne sur certains détails:
1- la stratégie d'équipe (gagne par un but, perd apr un but) doit-elle concorder avec la stratégie des lignes? Laquelle prévaut?

Si tu gagne par un but tu essaye d'avoir sois une bonne unite defensive pour ta derniere minute de jeu ou tu continue de te porter a l'attaque. Cette option a pour but de nous laisser une chance de modifier le match en fin de partie...



2- Je viens de faire une transaction: B.Seabrook contre D.Byfuglien. Seabrook à 90 de def et 64 de passing et Byfuglien à 64 de DEF et 86 de passing. Qui a l'avantage? en faisant abstraction des salaires et des années de contrats

Selon moi aucune des 2 equipe a l'avantage... ce son 2 joueurs diferend mais qui apporte un cote important a son equipe... Si tu avais besoin d'un passeur tu a recu ce que tu voullais et si l'autre avais besoin d'un bon def defensifs il a eu ce quil voullais.




3- Je crois avoir une équipe plus offensive comparativement à plusieurs autres dans ma ligue. Devrais-je mettre ma stratégie plus porter vers l'attaque ? Dois-faire attention avec l'utilisation d'une stratégie offensive contre une équipe bonne en défensive et un excellent gardien?

Oui tu dois la porter plus sur l'attaque. J'ai une equipe porter sur l'attaque et j'ai fais mes option en consequences... 1 phy 0 def et 4 off et j'ai terminer 2iem pour les buts dans la ligue... Tu dois attribuer les points selon tes trio et leurs cotes. Si ton 4iem trio est plus robuste et defensifs tu les place en consequences.



4- Bref, dois-je faire des changements dans mes lignes et stratégies pour être plus efficace?


Oui

Merci,

ÉricN
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14775
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Stratégie efficace?

Post by SimonT »

P.S. Je ne répond pas à ce type de question. Ça enlève la magie du STHS et ça te donne un avantage "unfair". Par contre, je suis très heureux de laisser d'autre GM te laisser leur suggestion.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply