Cotes-stratégie-minute de jeux

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
triton300
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Fri May 10, 2013 12:22 pm

Cotes-stratégie-minute de jeux

Post by triton300 »

Apres quelque année dans une ligue simulé voici ce que jai apris et vos commentaire et votre expérience sont les bienvenue.Tout ce que j`écrit n`est pas coulé dans le béton mais c`est ce que j`ai remarqué apres 10 saison comme dg

-1 Les cotes
Pour ce qui est de la cote de defensive je pensse que cest elle qui est le plus facile a gérer plus elle est haute moin tu va te faire compter de but dans un match,pour l`ensemble des joueur.La cote de scoring est moin évidente parce quel dépend de d`autre cote,exemple si un joueur a plus de passing que de scoring et bien il va passer la plupart du temps meme si il a 90 de scoring il se peux qu`il passe presque a coup sur si il a 99 de passing,meme chose pour que le joueur patine,si il a de bonne cote en sk et ph il y a de forte chance pour que votre joueur patine s`en arret et ne compte pas de but meme si ca cote est élevé en scoring.

Autre point un joueur avec de bonne stat de passing et scoring et de mauvaise cote de def semble etre plus offensif qu`un joueur avec les meme cote mais avec une bonne cote en def.Donc si vous avez un crosby avec des cotes incroyable en def il ce peut qu`il fasse moin de pts qu`un joueur comme matt moulson exemple qui n`est pas reconnu en defensive.

Je n`ai pas les formule avec le % de chaque cote mais
Pour que le joueur patine (sk+ph)
Pour que le joueur passe (pas+def)
Pour que le joueur tir (sc)

-2 Les trio
Quelque combine qui marche la premiere est de mettre un joueur haut en pass +un joueur haut en sc+et un joueur avec du sk mais encore la,attention comme mentionné plus haut meme si vous cherché un passeur et placé un joueur avec 85 de pa et qu`il a 90 de sk ce joueur n`est pas un passeur mais plus un patineur et la combine ne marchera pas.
Un joueur haut en ck avec un sc et un def marchait bien aussi dans mon cas

Ne pas oublier de mettre des joueur avec la meme endurance

-Minute de jeux
Un attaquant doit jouer en bas de 20 minute pour etre efficace et pour un def je pensse que en bas de 25 min il reste efficace mais pas sur.Donc éviter de mettre vos meilleur joueur partout,exemple premiere ligne,1ier powerplay,1ier pk
J`aimerais savoir si un joueur élite fatiguer est plus efficace qu`un joueur de 3iem trio plein energie mais ca reste un mystere.

-Stratégie
La seul chose qui a marché dans mon cas est la cote offensive,exemple si je la mets a 0-0-5 je faits plus de tir mais en recoit beaucoup plus également,pour ce qui est de la cote de def jai essayer 0-5-0 et l`inverse na pas été vrai dans mon cas je n`ai pas accordé moin de tir et je n`en nai pas fait moin de tir également sauf dans le cas du pk ou ca semble marché de mettre plus de pts dans la def.Pour le phy si je met le 5-0-0 je ne fait pas plus de mise en échec mais je prens plus de punition donc ce n`est pas une cote ou je mets des pts.Le mieux est de tester chaque stratégie avec vos trio apres plusieur match et de voir les résultats.

Nous utilison la version 2.2 merci d`apporter vos commentaire pour éclaircir la face caché du simulateur. :)
MarkSestero
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Thu Nov 27, 2014 12:03 pm

Re: Cotes-stratégie-minute de jeux

Post by MarkSestero »

Un post très intéressant. Est-ce que votre ligue utilise le moteur 1.5, 2.0 ou 2.1? (2.2 est la version du client et n'a rien a voir avec la simulation)
jroenick2797
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Mon Nov 19, 2012 9:20 am

Re: Cotes-stratégie-minute de jeux

Post by jroenick2797 »

J'ai remarqué pas mal toutes les mêmes choses...

Dans les stratégies globales, j'ai aussi remarqué qu'en ajoutant un point dans le PHY quand l'équipe tire de l'arrière aide grandement.

Le mystère pour moi ça reste les paires de défense. Ça semble du hasard quel défenseur marche avec quel autre.

As-tu des idées la dessus?
Post Reply