UFA Free agent / Agents Libres choix

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
zachstl
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Wed Dec 07, 2016 7:43 am

UFA Free agent / Agents Libres choix

Post by zachstl »

Salut les génies du simulateurs

Je viens de vivre ma 1ere expérience de signature UFA (agents libres). Le meilleur joueur disponible a recu 15 offres.. 5 offres avaient le maximum permis, soit 200% et 10% de bonus pour 3 ans. Comment le simulateur a fait pour choisir? Quels sont les critères? Par exemple, si l'équipe est forte, si l'équipe a plusieurs joueurs de même nationalités, ceux qui ont fait les 1ere offres, si le joueur jouera sur le 1er trio, le morale d'équipe (même si le Morale n'Est pas tenu compte dans notre ligue), la popularité de l'équipe, le LD du coach etc... ? Bref, 3 équipes ont été retenu et une a gagné.. Mais je ne vois de pas de raison.. Est-ce juste le hasard (random) ?
Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: UFA Free agent / Agents Libres choix

Post by SimonT »

Le STHS ne choisi pas la meilleur offre. Ça reste le commissaire qui choisi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
zachstl
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Wed Dec 07, 2016 7:43 am

Re: UFA Free agent / Agents Libres choix

Post by zachstl »

Mmmm nous avons dans cette ligue un certain principe de "chance de signature de 60% pour la meilleure offre financière, 30% pour la 2e et 10% pour la 3e retenu. Ce principe ne vient pas de ton simulateur? De même, les 3 meilleures offres seraient choisies aléatoires lorsque l'offre salariale est la même.. Donc, ce que je comprends, le commissaire peut choisir l'offre? Aucun critère automatique par le simulateur?
Merci de la réponse rapide
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: UFA Free agent / Agents Libres choix

Post by SimonT »

Ce principe n'existe pas dans le STHS. Mais rien empêche le commissaire de le faire manuellement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply