Que Vaut C.McDavid | What's the value of C.McDavid

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
Jonathan450
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Thu May 06, 2010 12:25 pm

Que Vaut C.McDavid | What's the value of C.McDavid

Post by Jonathan450 »

English post lower

Bonjour,

J'ai mis disponible C.McDavid disponible dans ma ligue et je voudrais avoir une idée de sa valeur. S'il a été échanger dans votre ligue, pouvez-vous me dire contre quoi?

Merci!

______________________________________

Hi guys,

I have put C.McDavid available in my league and I would like to have an idea of ​​its value. If he've been traded in your league, can you tell me against what?

Thanks!
Edgar84
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Sat Sep 23, 2017 6:34 am

Re: Que Vaut C.McDavid | What's the value of C.McDavid

Post by Edgar84 »

J'ai eu la chance de mettre la main sur McDavid avec mon 1rst pick. Je l'ai jamais mis dispo mais je recois des offres en continue. La plus grosse offre j'ai decliner jusqu'a maintenant etait: Hall, Ehlers & Rielly vs McDavid
Je prendrais aucun 1rst pick ou prospect pour McDavid et aucun guessing, juste des jeunes joueurs qui sont des valeurs sur comme Draisaitl, Matthews, Pastrnak & Laine... et p-t un package avec Scheifele. Mais oublie pas les choses changent rapidement, ya pas si longtemps Ekblad valait la lune et maintenant il est abordable.
Post Reply