Mauvais gardien

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
zachstl
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Wed Dec 07, 2016 7:43 am

Mauvais gardien

Post by zachstl »

Bonjour

Dans ma ligue, certains DG disent qu'un mauvais gardien influence la game. Notre ligue a désactivé le moral et les coachs ont de l'impact. Donc, est-ce qu'un mauvais gardien impacte les attaquants qui font moins de buts ?
Merci

Zach
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Mauvais gardien

Post by Schifty031 »

Honnetement je crois pas.... un G ayant des cotes basse aidera pas a gagner plus, plus de chance de perdre, mais ca influence pas sur l'équipe.
zachstl
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Wed Dec 07, 2016 7:43 am

Re: Mauvais gardien

Post by zachstl »

Je comprends qu'un mauvais goaler (comme dans la vraie vie) va arrêter des rondelles et l'équipe peut donc reprendre la puck et retourner en attaque.. Mais dans ma tête, un mauvais goaler ne fait pas que son équipe est meilleure dans la zone offensive..
MErci de ta réponse!
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Mauvais gardien

Post by Schifty031 »

Je croit pas que l'argorythme de STHS soit asser pousser pour agir de la sorte....
Post Reply