Jouer à trois trios 30%+ (attaque)

This area should be used by GMs from different leagues to share their experiences about things such as line combinations, which skills are good etc. / Ce forum devrait être utilisé par les DG de diffèrentes ligues pour partager leur expèrience à propos des combinaisons alignement, quel sont les attributs d'un joueurs les plus utilises etc.
Post Reply
Peeps
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Fri Jan 27, 2017 12:20 pm

Jouer à trois trios 30%+ (attaque)

Post by Peeps »

La question s'adresse principalement @Simon, mais si quelqu'un a une réponse pour moi, vous êtes la bienvenue :)

J'aimerais savoir..

Lorsque l'on joue à trois trios principalement au lieu de quatre, est-ce que l'équipe en général le ressent dans le simulateur avec la formule MO ?

Exemple: Mon 1er trio est à 32% d'utilisation, mon 2e aussi (32%) et mon 3e à 30%. Ce qui laisse 6% pour mon 4e trio à 5v5.

Disons que les trois joueurs sur le 4e trio jouent tous sur le PK, donc ils auront la chance de jouer un bon cinq minutes par parties environs.

Mais est-ce que leur MO sera affecté par le peu de temps de jeu? Vont-ils comprendre qu'ils sont sous utilisé au détriment de trois trios offensifs?

Je me pose la question, parce que j'ai trois trios qui pourrait jouer avec plus de 30% et je me demande si je devrais le faire.

Pour l'instant je roule sur du 32-32-26-10.

Merci d'avance!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Jouer à trois trios 30%+ (attaque)

Post by SimonT »

Le temps joué n'influence pas sur la morale du joueur proprement parlé. Par contre, si il ne joue pas, tout ses stats seront à 0 et ça morale pourrait descendre pour cette raison.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Peeps
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Fri Jan 27, 2017 12:20 pm

Re: Jouer à trois trios 30%+ (attaque)

Post by Peeps »

Merci bien Simon.
Post Reply